| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:11:57 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:le 18/20 peut etre livrée en tube,par 3. Message édité par Tahitiflo le 05-12-2014 à 17:30:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... | On va devoir payer une partie des frais de port pour la destination de Paris plus les frais de port pour la redirection chez chaque personne. Vous êtes sur que c'est rentable là ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-12-2014 à 17:31:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 17:50:59 ![]() ![]() |
torngloo | Si on arrive à se mettre d'accord sur comment récup la vanille bleue, j'en suis. 3-4 gousses, à voir. |
Jay Kay |
Donc sauf avis contraire, et vu l'avis de la majorité, on passe sur de la gousse 18/20, après, tube ou sachet a voir. Perso, vrac ça me dérange pas, je compte pas conserver celle-ci, c'est plutôt pour gouter. Techniquement, pour le dispatching, sous vide c'est plus simple, une enveloppe suffit. (il nous faut simplement la confirmation que "sachet", c'est bien du sous-vide, pas pas un "sachet" ^^) edit : 9€ / quinze personne + l’enveloppe et le timbre, c'est négligeable. (et moins cher que 9€/personnes) (j'habite dans le 68, donc dispatching systématique par voie postale) edit 2 : pour le paiement, j'imagine que le monsieur acceptera mon chenue ou virement Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 19:09:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Evil : 4 gousses --------------- More GG, more skill |
Jay Kay | A oui, pas con, on peux envisager un dispatch par "zone", avec kidistribution locale... à voir au niveau des frais. Dans l'idée j'imaginais bien envoyer les gousses (individuelles sous vide) dans des enveloppes simple, donc frais très réduits... mais a voir en fonction. Comme dit, on vas déjà lister les besoins, et on verra ensuite pour trouver la meilleure formule en fonction du volume et des envies MAJ :
Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 19:16:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
torngloo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faudrait mettre sa région aussi, ce serait plus simple
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Chuis chaud, 4 gousses pour moi ! |
esculape | Hello,
|
ys38 | 3 gousses pour moi je suis près de grenoble |
titouns | Moi c'est Grenoble aussi côté Grésivaudan Message édité par titouns le 05-12-2014 à 20:45:06 |
Hoiniel | Paris ou Bordeaux pour moi. |
Jay Kay | Après, si on opte pour du sous-vide en envelloppe simple, ça fait un timbre + une enveloppe, soit moins d'un euro de fdp. Pas forcément nécessaire de faire attendre ceux qui sont loin pour ça. D'autant que si on groupe, le colis reviendra p-e plus cher /personnes. Enfin à voir au cas par cas une fois la liste arrêtée. MAJ :
Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 21:00:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ludy6 | hello . |
ludy6 |
|
senny | Moi je suis de strasbourg. Et j'avoue déja le kitchenaid ca fait un sacré morceau |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je savais qu'il fallait pas que je drapalise ce topic, j'ai craqué. La fauet au cours de cuisine et à sa purée de patate douce à la vanille que j'ai trop envie de refaire (et au cheese cake double vanille, et tout le reste aussi) Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 07-12-2014 à 18:39:56 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2014 à 20:30:23 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
_Lahoma_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Vanillalover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |