| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Melios |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 17:33:08 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai gouté le chocolat blanc aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_Lahoma_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, pareil je veux en offrir une, je cherche une boite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Commande passée, j'ai surpris Mr le faire en cachette
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Lahoma_ |
Kaffeine Noisette | C'est la période des marchés de Noel, faites y un tour, il y a moyen de trouver quelques bricoles Message édité par Kaffeine le 30-11-2014 à 20:24:24 |
la-fraise |
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:17:16 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Vanillalover |
|
escalebleue |
|
la-fraise | Sois le bienvenue Escalebleue |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Vanillalover |
|
Vanillalover |
|
Vanillalover | Bonsoir,
|
gsans Slow food... slow.... |
François, Dans quelle situation as tu testé les 3 chocolats ? Dans quel ordre ? À la suite les uns des autres ?
Mr Vanillalover, je vais sûrement passer commande de 2 autres caves à vanille, Noël approche, et ça fera plaisir pour des cuistots amateurs que je connais Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-12-2014 à 21:42:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah OK, je voulais savoir si certaines choses pouvaient influencer le test. Genre gouter le choc le plus fort en premier et enchaîner par le au lait et le blanc par exemple, là le test aurait été biaisé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Non, je me suis dit que ça allait déraper si je commençais à taper dans toutes les plaques en même temps. |
WILDLIKE |
|
escalebleue |
|
titouns |
|
Jay Kay | Et au final, les producteurs comme on en voit dans cette vidéo, ce sont des gens plutôt "aisés", ou bien vivent-ils dans la misère comme les producteurs de produits premium de toutes les autres régions du globe ? (vrai question, no troll) J'ose imaginer que le circuit relativement court (producteur/préparateur - revendeur) le permet. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-12-2014 à 08:44:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
escalebleue |
Message cité 3 fois Message édité par escalebleue le 06-05-2015 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |