| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
escalebleue | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par escalebleue le 06-05-2015 à 18:30:42 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:52:51 ![]() ![]() |
Skol |
|
shadow lord |
Merci pour ces précisions. Cette image mériterait justement d'être redimensionnée. Je la supprimerait de mon post rapidement Message édité par shadow lord le 02-12-2014 à 12:02:59 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
escalebleue |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est chez toi cette vidéo escalebleue ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
escalebleue |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:07:15 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
gsans Slow food... slow.... | Voilà Mr Vanillalover, commande de 2 caves à vanille, plus 8 tubes de poivres différents (les cuistots aiment bien le poivre Message édité par gsans le 02-12-2014 à 15:49:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la-fraise | impressionnante ton image, la gousse ne ressemble pas du tout à ce que je connais (en terme de couleurs, de texture) |
escalebleue |
|
Hoiniel |
|
The Pilgrim God is a gamer | Très belle vanille escale Bleue ! Je demanderai à une amie réunionnaise de m'en prendre la prochaine fois qu'elle retourne chez elle |
escalebleue |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon bah tanpis pour les échantillons, je passe mon tour pour une commande. J'aurai bien aimé gouter avant d'en commander. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 02-12-2014 à 20:10:00 |
torngloo |
|
escalebleue |
Il n'est pas nécessaire d'attendre plusieurs années avant de la consommer. Quand on la met en vente, la vanille bleue a bien entendu toute son arôme. Vous pouvez d'ores et déjà l'utiliser sans attendre. Le fait est juste que comme la gousse n'est pas "mortifiée" et conserve ses éléments vitaux, elle garde un potentiel d'évolution qu'elle continuera d'exploiter. Tant qu'elle continuera de travailler à l'intérieur, son arôme évoluera. C'est simplement un bonus qui vous assure que la vanille n'aura pas tendance à se dégrader dans les années qui suivent si vous ne l'utilisez pas de suite. Mais dans l'intérêt de nous autres, producteurs ou distributeurs de vanille, il est préférable de ne pas attendre des années avant de consommer Aucune condition particulière de stockage. Il suffit de la conserver comme une vanille classique, à savoir dans un bocal en verre fermé hermétiquement, à l'abri du froid et de la chaleur. Message édité par escalebleue le 03-12-2014 à 08:09:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand tu dis dans le pot, c'est le pot de riz au lait déjà préparé ou dans le pot de lait qui allait ensuite te servir à cuire le riz ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Le pot de riz au lait déjà préparé (enfin, un genre de petit saladier en Pyrex). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
titouns |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Skol | Oui, je laisse la vanille infuser pendant 2-3 jours. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
SkippyleGrandGourou |
Edit : Ah non mais je viens de comparer avec quelques autres sites en FP, je comprends mieux. Non mais faut le marquer en gras en majuscules en rouge en taille 128 et en clignotant qu'en fait la vanille en grande surface est vendue 10 fois plus chère que la vraie !!! Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-12-2014 à 23:52:38 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |