| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:21:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens petite question en passant
|
elno10 | Moi la turbine magimix, y'a aussi bien, mais c'est moins cher |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:19:33 ![]() ![]() |
la-fraise | J'ai goûté ce soir le chocolat blanc à la vanille de chez Mohea. Je le trouve très bon quoi qu'un poil sucré. A l'odeur on sent des notes d'anis, c'est sympa. Belle découverte. |
elno10 |
|
Vanillalover | Vos cakes m'ont fait craqué !
Message cité 2 fois Message édité par Vanillalover le 20-11-2014 à 20:00:21 |
sharkybilly |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Avis à la population, Oyez Oyez braves gens !
|
titouns |
|
shadow lord | Z'êtes relou avec vos cakes, ça fait envie... --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
elno10 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
falaenthor Long Long Man | Petit aparté au sujet de la cannelle, avec quoi broyez vous les bâtons de cannelle?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec une râpe à épice, Microplane par exemple. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gsans Slow food... slow.... | Moi je fais ça à la microplane.
Message édité par gsans le 20-11-2014 à 15:45:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Vanillalover |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
titouns | Moi j'ai fait avec la vanille de Tahiti de Guy et Odette... Je sais qu' on dit que ça perd un peu de saveur à la cuisson mais c'est la seule qu' il me reste de ma précédente commande chez Mohea Message édité par titouns le 20-11-2014 à 18:48:21 |
Vanillalover |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Mais de toute façon, une fève entière dans un gâteau c'est nettement trop du point de vue gustatif. Perso je mets en général entre 1/3 et 1/6 de fève environ pour un entremets ou gâteau pour 6 personnes. Message édité par Taiche le 20-11-2014 à 16:19:33 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vanillalover | Voici les tubes de la récolte 2011 (qui était en ligne en novembre 2012).
|
Vanillalover |
titouns | Verdict de la première dégustation (je n'ai pas pu résister à prélever un morceau avant le raps |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Et sinon, la recette du cake c'est celle de P. Hermé cake infiniment vanille.
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les surprenants programmes de D17 | TOPIK Je ne sais pas qui je suis |
| Choisissez un nombre entre 1 et 10 avant d'ouvrir ce topik | [Topik Uniq] Centrafrique |
| [Topik Unik] Amérique du Sud | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 | [Topik Unik] mode, fringues, bons plans |
| [Topic Unik] La violence en France | [TopiK Unik] The Americans / FX > et voilà, c'est fini :( |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Vanille | |