| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:27:57 ![]() ![]() |
Melios |
|
Skol |
|
torngloo |
|
elno10 | oui moi aussi, j'ai reçu ça, j'ai peur de comprendre : graine + gousse broyée... c'est pas clair le descriptif. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me fait penser à quelque chose que j'avais lu sur une page perso (avant l'invention des blogs --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la-fraise | |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:50:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a du lait dans la pâte à cannelé, perso je ne m’amuserais pas à garder une gousse comme ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la-fraise | pas de souci, je ne vais pas la garder |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Melios | Pareil ici, je mets les gousses vidées dans un pot de confiture avec du sucre.
|
senny | Commande reçue.La cannelle sent trop bon j'ai hâte de l'utiliser. |
Melios | Reçu les chocolats ici (une tablette de chaque).
|
la-fraise | http://zupimages.net/up/14/47/bzl2.jpg
Message cité 1 fois Message édité par la-fraise le 18-11-2014 à 11:44:22 |
Skol |
|
la-fraise | j'aime ce goût rhum vanille |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
titouns |
Message édité par titouns le 18-11-2014 à 12:23:16 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | Et de la bonne |
Ah bon ? Putain.... Pas vue sur leur site.... Je m'autoflagelle a coup de pralin vahiné --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
shadow lord | Ils vendent aussi des poivres d'ailleurs --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Melios |
|
shadow lord |
[cross-topak joke] tu vas pas te faire mal avec de la poudre Message édité par shadow lord le 18-11-2014 à 13:12:10 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Je peux mettre du chocolat pour fluidifier le tout et appeler ça "praliné" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
senny | Lol le débat va pas repartir ici quand même^^. Bon et sinon comme les autres l'on dis je suis aps encore sénile.
|
sharkybilly |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |