|
Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:17:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Glace au beurre de cacahuète dans le congel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Tout a l'heure --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, pas encore de photo mais on a goûté.
Message édité par Shinseiki le 16-09-2014 à 11:19:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Il faut savoir aussi que nos congélos refroidissent trop pour de la glace (à-18°c). Les congélos des glaciers sont à -10°c maximum. C'est pour cela que la glace est souvent très dure à la maison.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:11:50 |
Kaffeine Noisette |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sharkybilly |
elno10 |
|
elno10 |
|
elno10 |
|
_Makaveli_ | Drap
--------------- Humanity is overrated |
shadow lord | Si tu es abonné, sur quechoisir.org ils ont fait un comparo en juin. Après les bols à accumulation pour KitchenAid ou Kenwood ont l'air pas mal aussi (non testé par quechoisir) Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 26-09-2014 à 15:09:42 |
Kaffeine Noisette | J'ai une Krups et j'en suis contente également |
shadow lord | Sinon, perso j'ai la Lagrange:
|
gsans Slow food... slow.... | Perso j'ai le combo bol à accumulation de mon Kenwood Cooking Chef, c'est nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Makaveli_ | Merci pour les infos, j'avais vu la brandt, elle me semble pas trop mal si on passe la couleur moche --------------- Humanity is overrated |
Hoiniel |
|
shadow lord |
La citation que j'ai faite est peut être limite au niveau du respect de la propriété intelectuelle de quechoisir. Je viens de regarder leur page à ce propos: En gros seule une citation est autorisée:
Je laisse aux modos l'appréciation du caractère de citation de mon précédent message.
numéro d'août 2014 avec le test des sorbetières et turbines à glaces: page du test pour les abonnés au site: Message édité par shadow lord le 26-09-2014 à 15:13:54 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fredjke |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |