| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Le bouton s'est complètement désagrégé, il n'y a plus rien ...
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:46:44 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
ph75 |
Donc (je n'ai pas encore ouvert) tu soudes les 3 fils c'est ça ? la soudure ne va pas fondre avec la chaleur comme le bouton ? et pour ouvrir il faut faire sauter les rivets ? comment faire (les tutos sur internet font ça à la perceuse et foret métal) ? tu remets des rivets ensuite ? |
ToFiC |
|
ph75 | OK merci |
ph75 | Sinon pour ceux qui ne connaissent pas le pb c'est ça (pas la mienne)
|
ph75 |
Hello, j'ai ouvert ma Rainbow 50 (il a fallu faire sauter des rivets, y a aucune vis sur cette plancha), mais je suis un peu perdu, que connecter à quoi exactement |
ph75 |
Entretemps je m'étais posé et fait un schéma, effectivement il y a ce fil neutre qui vient sur l'interrupteur et sert au voyant (j'avais oublié qu'il y avait un voyant, tout ayant fondu)
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:56:57 ![]() ![]() |
ph75 | Voilà le résultat, il faut encore que je resserre bien le boulon qui maintient l'interrupteur.
|
ph75 |
Hansaplast Hello. |
|
Sidurm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 10-04-2025 à 15:58:14 |
zakintosh |
Même pas Message édité par zakintosh le 10-04-2025 à 19:43:47 --------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh |
Je vais regarder thanks Des avis d'initiés ? Message cité 1 fois Message édité par zakintosh le 10-04-2025 à 19:48:04 --------------- What we've got here is failure to communicate |
bouhi93 |
|
Jimmie Dimmick |
|
zakintosh |
Merci pour le retour
Ah ok, c'est ce que je voulais savoir pour l'entretien. Parce que pour l'acier, je trouve pas ça très évident... et comme je compare avec ma poêle inox j'ai l'impression que c'est globalement plus simple avec l'inox... Elle est de quelle épaisseur ta plaque Inox ? Message cité 1 fois Message édité par zakintosh le 11-04-2025 à 19:20:42 --------------- What we've got here is failure to communicate |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 12-04-2025 à 09:53:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | À fond puis au minimum ici sur presque tout --------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© | Moi je crache dessus pour voir si ça frétille bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sidurm |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FRandon Citation personnelle associée | El bac contient un bon litre, le pichet beaucoup moins --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si tu nettoies après chaque repas, un pichet suffit largement --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 13-04-2025 à 18:03:35 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Moi j’ai ça :
Message édité par diamond2 le 21-04-2025 à 09:27:44 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vrolok J'ai soif... | Merci pour ton retour vais regarder --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
FRandon Citation personnelle associée | Je n’utilise que celle là depuis 10 ans --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |