| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 17:17:55 ![]() ![]() |
Batou | Ça m’aide pas à choisir Message édité par Batou le 10-08-2024 à 17:21:35 |
Batou | À vrai dire, je comptais plutôt partir sur du VBA bon rqp et peut-être même en occasion, pas le machin louxe rouge petant Message édité par Batou le 10-08-2024 à 17:28:16 |
FRandon Citation personnelle associée | Tu veux pas un truc assorti à ton Kamado ? --------------- Cdlt, |
Batou |
|
Batou | Sinon, pour la taille, je vais pas être limité en 60 si j’ai du monde ? Sachant que je n’aurai que la plancha pour la cuisson |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | La barquette de moules sur la 60 c’est limite mais ça passe si on est délicat dans le touillage --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 08:38:10 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Jamais essayé encore les moules, mais avec ma 50x40, ça risque d'être sportif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Hello je ne peux que te conseiller la 75 car le simple fait de faire viande d'un coté et légumes de l'autre on est vite à l'étroit sans avoir besoin d'avoir 40 personnes à table. Puis pour les moules aussi je plussoie c'est quand même bien pratique J'ai une extrême rectifié 75 depuis l’année dernière j'en suis ravi. Elle a passé l'hiver dehors sous bâche sans problème (avec la plaque huilée recouverte de papier film + couvercle et bâche). Je déconseille juste la bâche simogas qui est une arnaque, on trouve beaucoup mieux pour le prix Petit feed de la réception postée l’année dernière :
Message édité par lsd13x le 14-08-2024 à 18:19:40 |
Batou | Merci pour le feed-back |
Jimmie Dimmick | Alors Batou ça snacke ?
Message édité par Jimmie Dimmick le 25-08-2024 à 19:45:40 |
Micmax Râleur de naissance. |
Batou | Pas encore |
Jimmie Dimmick |
|
FRandon Citation personnelle associée | Spatule inox --------------- Cdlt, |
gil6688 | Merci, je pensais aussi une boule inox non?
|
Jimmie Dimmick | Oui une boule c’est bien pratique. |
gil6688 | OK et je comptais aussi acheter une cloche pour les cuissons des légumes, est-ce bien de cuir sous cloche sur une plancha inox Krampouz? Merci de vos renseignements |
Jimmie Dimmick |
|
--------------- Cdlt, |
gil6688 | Ok bien noté je vais regarder cela, vous prenez généralement des bouteilles de propane de quel taille? Merci, premier appareil au gaz, mon barbecue Weber est au charbon...
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gil6688 | Chariot Krampouz en cours d'achats!!!! pour la plancha inox, y a t'il un "rodage"? |
Message édité par diamond2 le 12-11-2024 à 16:28:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GAS Wifi filaire© | Contacte Simogas, ils doivent avoir l'habitude. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ph75 | J'ai jamais eu de réponse de leur part, c'est pour ça que je viens poser la question ici ... |
GAS Wifi filaire© | Ah... Essaie ici :
https://www.alaplancha.net/fr/piece [...] 57693.html (j'ai pris cet interrupteur au pif, c'est pour l'adresse mail et le fait qu'ils demandent à être contactés, ils devraient pouvoir t'aider) Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-03-2025 à 09:23:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ph75 |
Je leur ai déjà demandé il y a quelques temps jamais eu de réponse ...
|
ph75 |
C'est aussi ce que j'envisageais de faire, tu as fait comment concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 03-03-2025 à 09:43:31 |
ph75 |
Le bouton s'est complètement désagrégé, il n'y a plus rien ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |