| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:21:58 ![]() ![]() |
gouiy@ume |
|
bouhi93 | Acier ou inox, tu as également des avis sur le topic poêle |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
FRandon Citation personnelle associée | Si acier, abri obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 11-07-2023 à 09:53:10 --------------- Cdlt, |
n-ico |
Message édité par n-ico le 11-07-2023 à 10:00:50 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Simogas Extreme 75 rectifié reçue ce jour La plaque est lourde, il faut être 2 pour la mettre en place correctement sans se coincer les doigts. Une fois installé ça respire la qualité c'est très massif ça fait pro, limite industriel. Ça pourrait ne pas plaire à certains qui devrait plutôt regarder du coté des Rainbow pour un coté un peu plus passe partout moins mastoc. 2 petits bémol pour l'instant : - Le tout inox (sauf la plaque bien entendu) , aïe aïe aïe les traces de doigts et de gras à venir ... En plus tout le châssis et le couvercle étaient recouverts d'un film de protection à 80% c'est bien... Mais les 20% à l'air libre se sont un tout petit peu patiné avec le temps et on vois la différence de teinte surtout sur le couvercle ... -La housse by symogas à 59€ Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 11-07-2023 à 16:35:19 |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 16:30:12 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est beau, et tres massif --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur | projection de graisse avec du magret !!! tu l'a mis trop fort !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crapulor | Super la simogas ! J'aime pas du tout le récup de graisses dessus par contre, ça a l'air d'être le même système de gouttière que la mienne |
FRandon Citation personnelle associée | C'est très pratique
--------------- Cdlt, |
crapulor | Et t'en fous partout quand tu le vides |
crapulor | Me faut faire le hack du récupérateur via un pitzi trou et un tuyau |
FRandon Citation personnelle associée | Tu fais ça quand tu es plus bourré --------------- Cdlt, |
gouiy@ume |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai un couvercle en acier, peint, depuis 10 ans il n'a pas bougé Message édité par Cuistot le 12-07-2023 à 15:00:44 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Moi j'ai une chute d'OSB3 en 22mm posé à l'arrache depuis 3 ans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
empirehell Ça Roule :) | Hello les planchistes Message édité par empirehell le 15-07-2023 à 11:15:37 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Hansaplast Hello. | Ta des photos ?
|
bibouovni | C est pas mal épais, la planche doit faire une vingtaine de kg. Je te fais ça quand je rentre la semaine prochaine. Message édité par bibouovni le 17-07-2023 à 18:00:00 |
Hansaplast Hello. | C'est étonnant ton histoire.
|
elwe |
Message édité par elwe le 18-07-2023 à 19:25:10 --------------- "Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse.." |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pépin de raisin (huile de) pour le huilage de la plancha et les marinades plutôt à l'huile d'olive perso. L'olive encrasse beaucoup.
--------------- On en as gros ! |
bibouovni |
|
europe21 | Ok merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |