| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:08:16 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pépin de raisin ici --------------- On en as gros ! |
Oms7 Soupeur Administrator |
frandon Citation personnelle associée | copain de plancha --------------- Cdlt, |
rendrelame | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 21:45:24 ![]() ![]() |
TheWayOut | Hello
Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 04-06-2021 à 17:05:42 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
TheWayOut |
|
bouhi93 | L'extrême a aussi une meilleure protection face au vent. |
kerdo |
|
n-ico | Salut les planchistes --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico | D'ac merci. Apparemment la plaque en fonte émaillé fait 7mm et est garantie à vie. De plus c'est français (Niort) mon bon monsieur Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-06-2021 à 09:09:45 |
n-ico |
|
bouhi93 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bouhi93 |
|
n-ico |
|
TheWayOut | Plancha extreme 60 électrique commandée!
|
Kayou |
|
ToFiC |
|
Kayou |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |