| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:43:28 ![]() ![]() |
yannr6 | Bonjour
|
bouhi93 | Tu as 2 options dans ces prix là et cette taille là vu ta situation proche de la mer.
|
yannr6 |
Message édité par yannr6 le 16-04-2020 à 14:44:21 |
gegene16 |
|
fabricem9 | Bonjour à tous, je regarde depuis un moment pour racheter une plancha pour remplacer un bbq (genre supermarché) et je souhaite acheter de la qualité.
Message édité par fabricem9 le 16-04-2020 à 21:33:23 --------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 07:33:42 ![]() ![]() |
bouhi93 | yann,
|
GAS Wifi filaire© | Juste pour signaler une promo sur alaplancha :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FRandon Citation personnelle associée | Pour 2 (édit ou 3) sur un balcon c'est super Message édité par FRandon le 17-04-2020 à 14:36:31 --------------- Cdlt, |
yannr6 |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 17-04-2020 à 16:39:55 --------------- Cdlt, |
Ada74 | Mes parents veulent acheter une plancha, vu qu'on y connait pas grand chose : Les critères : Si quelqu'un peut nous aider Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 18-04-2020 à 20:20:38 |
yannr6 |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai tout lu --------------- Cdlt, |
bouhi93 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
archergrincheux | Le pain ca me semble difficile parce que tu chauffes que par le bas.
|
bouhi93 |
|
FRandon Citation personnelle associée | j'ai téjà tenté une pizza avec une cloche : fond brulé et dessus à peine cuit ! --------------- Cdlt, |
moamatt banzaï !!! | Ok donc je lâche l'idée merci ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Ada74 |
|
Ada74 |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas de hotte, mais c'est sous la fenêtre a la place d'une plancha de base
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bouhi93 | Perso, j'en pense que tu as aussi la rainbow rouge vers 450 € et elle est en 75 cm. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |