| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 15:56:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-04-2020 à 16:02:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wired Weird thing | Perso je laisse ma plancha dehors toute l'année, sans housse ni rien (enfin si j'ai un couvercle) : Inox obligatoire. J'aurais jamais pris une rainbow ou un truc peint qui va boursoufler et rouiller au bout de 2 ans. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Vincemorti | Bonjour, au vu des promos actuelles j’hésite entre une Simogas 60 Silver à 300€ et une 75 Extrême à 500€. J’habite dans une allée qui donne sur l’ocean et j’aimerai savoir si la Silver est sensible au vent ou si l’Extrême est vraiment efficace. Nous sommes un couple avec un bébé et je pense qu’une 60 devrait suffire. Merci d’avance pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Vincemorti le 26-04-2020 à 14:07:07 |
pedzouille |
lionel_12 | Salut à tous j'ai envie de me faire plaisir et acheter une plancha mais j'hésite.. Du coup j'ai 2-3 questions :
--------------- www.onvafairedusport.fr |
gegene16 |
|
jiboesour | Bonjour tout le monde, merci pour ce topic très fourni. Message cité 2 fois Message édité par jiboesour le 27-04-2020 à 13:12:53 |
jiboesour |
Message cité 1 fois Message édité par jiboesour le 27-04-2020 à 13:58:25 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:09:54 ![]() ![]() |
gizmo31 | hello
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
jiboesour |
|
Vincemorti |
Message édité par Vincemorti le 28-04-2020 à 08:37:26 |
gizmo31 | merci Vincemorti pour ces conseils intéressants et avisés!
|
gizmo31 |
|
jiboesour |
|
bouhi93 | Le diy, faut voir si tu as des besoins spécifiques ou si tu peux réutiliser des matériaux. |
gizmo31 | tu peux pousser les gosses avec |
gegene16 | Du coup, je suis un peu perdu : le mieux pour la Silver de Simogas c'est en acier laminé ou en fonte ?? |
bouhi93 | ça dépend...
|
gegene16 | La mienne restera dehors. Est-ce que si je prend en acier et que je l'huile, la housse suffit, ou il vaut mieux prévoir le couvercle en plus ? |
bouhi93 | Je ne suis pas dans ce cas : aucun avis pour ma part ! |
erta |
|
bouhi93 | Voila, j'ai retrouvé un lien vers le type de choses que je citais tout à l'heure, certaines peuvent recevoir des roulettes (mais pas celles là je n'en vois pas)...
|
Vincemorti |
|
gizmo31 |
|
Vincemorti |
|
Vincemorti |
|
silver38 | Bonjour, je drap aussi.
|
jiboesour |
Je pense que l'inox tu peux en effet oublier. Perso je pensais que c'était sympa mais à la lecture de beaucoup de sites, faut laisser tomber. Acier laminé ou rectifié, même si ici c'est très puriste, la fonte émaillée a également ses avantages. Message édité par jiboesour le 29-04-2020 à 16:54:50 |
FRandon Citation personnelle associée | pour mijoter, la fonte a ses avantages, en effet --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |