| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
bob514 | Reprise du message précédent : Message édité par bob514 le 20-02-2020 à 20:32:17 |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:14:27 ![]() ![]() |
pedzouille | Ca fait cher les 10cm de plus !!! Ok, le mm d'épaisseur et le brûleur en plus Message cité 4 fois Message édité par pedzouille le 24-02-2020 à 21:46:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bob514 |
|
bob514 |
|
oms7 Soupeur Administrator |
bob514 |
|
monster-munch Miam |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:27:46 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
GAS Wifi filaire© | La question est : est-ce que je prends en même temps une spatule Simogas à 16,90, ou est-ce qu'une spatule à 3.75€ sur amazon sera aussi bien ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
keos92 This is the way.. |
Je viens juste de passer par là histoire de voir pour le printemps Cela me tente bien avec en plus le chariot en bois. https://www.alaplancha.net/fr/chari [...] 57426.html Pour 150 €, j'hésite. edit : arf le chariot n'est pas compatible Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 26-02-2020 à 16:47:22 |
keos92 This is the way.. | Bon j'ai pris aussi, pour 75 €, on verra bien. Certain on fabriquer leur chariot ? Des conseils ? Message édité par keos92 le 26-02-2020 à 17:16:36 |
|
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 28-02-2020 à 20:43:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bob514 |
|
bouhi93 | Elle pèse combien celle en promo ?
|
bob514 |
|
bouhi93 | Pas mal... Message édité par bouhi93 le 29-02-2020 à 09:40:46 |
keos92 This is the way.. | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est exactement celui que j'utilise --------------- On en as gros ! |
bouhi93 | pour nettoyer entre deux ok, mais pour la rendre propre, rien ne vaut un scrapper comme ça
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
GAS Wifi filaire© | Bon alors par contre en y regardant de plus près, contrairement à ce qui est marqué sur le site, je doute que ce soit une Simogas... Y a aucune mention de cette marque sur la doc et sur la plancha elle-même... Dans la doc, c'est marqué : Sur la plancha y a qu'un autocollant "Sol 50". Et en faisant des recherches, je suis tombé sur cette page : "Plancha low-cost"... Vos planchas Simogas ont la marque écrite quelque part dessus ? Et sur le mode d'emploi ? Message édité par GAS le 04-03-2020 à 19:22:55 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bouhi93 | après voir si c'est fabrication espagnole ou d'ailleurs. |
bigyo | Hello
|
keos92 This is the way.. | Alors vouloir une plancha ok mais tu veux la commander / faire livrer maintenant ? Sérieusement ? Message édité par keos92 le 22-03-2020 à 21:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [unique] Astrologie | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | [Topic Unique] Recherche titre de film |
| [TOPIC UNIQUE] Paintball | [Topic Unique] Vos baraques |
| [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... | Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... |
| Entre dans ce topic unique, il y a de la lumière ! | [Topic unique] Renault |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | |