| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 17:35:29 ![]() ![]() |
elnn |
Je l'utilise telle qu'elle est arrivée chez moi et j'ai pas le souvenir d'avoir d'autres pièces dans le colis... |
kosh31 |
|
AleZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai eu un jeu de gicleurs en plus mais ceux par défaut sont pour les bouteilles de mémoire --------------- Cdlt, |
Ogbo |
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 15-03-2019 à 09:09:40 |
AleZ |
|
kosh31 |
|
zrillette | Il a de la gueule quand même ce chariot! J'attends toujours le mien |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 18:33:35 ![]() ![]() |
AleZ | Bon zrillette avait vu un couvercle CVE75 à 72€, après il était à 86€ et maintenant je trouve qu'à 100€. Quelqu'un aurait un bon plan ? |
kosh31 | Vous avez un bon plan pour la housse HCI-75 ? |
zrillette | J'ai acheté une housse lambda avec la tramontane ici faut la changer 3x/an. |
AleZ | Tu la trouves bien ? C'est quoi ? |
AleZ | Bon j'ai commandé la housse officielle.
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 20-03-2019 à 21:56:08 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
AleZ | J'ai trouvé sur amazon mais je sais pas.
|
dodo30 | Bonjour tout le monde,
|
totten15 | Des avis sur le chariot Forge Adour ? https://www.raviday-barbecue.com/ta [...] acite-mat/
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
clapclap Fin | Canola c’est pas du colza? |
Ogbo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dus40 |
|
FRandon Citation personnelle associée | Dites, vos planchas sont parfaitement plates ou un peu affaissées au centre ? --------------- Cdlt, |
totten15 | Je me suis fait la même remarque, je trouve ça trop grillé. Message édité par totten15 le 27-03-2019 à 21:18:54 |
gysmovoile Pur beurre :o | C'est la marinade qui a légerement grillé, un poil trop chaud au départ ...
gysmovoile Pur beurre :o |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 28-03-2019 à 15:06:12 --------------- Cdlt, |
totten15 | Ca y est, j'ai reçu ma Simogas Esti 60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |