| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
|---|---|
zrillette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 09:49:45 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
zrillette | Je n'ai jamais testé de simogas mais à la lecture du topic et autres articles, tu roules en Ferrari |
AleZ | Bon j'ai copié zrillette |
AleZ | Des bons plans pour les accessoires ? Message édité par AleZ le 10-03-2019 à 12:52:23 |
elnn | Oui c'est une spatule de cette forme là qui est livrée avec. |
AleZ |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça tu peux le prendre en magasin de bricolage dans les spatules de peinture/plâtre, c'est pour le nettoyage. --------------- On en as gros ! |
AleZ |
Message édité par AleZ le 10-03-2019 à 19:52:19 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai une AUTENTICA EP50 acier Simogas achetée chez https://www.alaplancha.net/fr/ en 2016, avec couvercle et chariot maison + perçage bac et tuyau pour récupérer la graisse et l'eau (tu peux filtrer sur mon pseudo sur ce topic).
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 20:04:49 ![]() ![]() |
AleZ |
|
totten15 | Salut les planchistes |
totten15 | Et sinon, un bon plan pour un chariot adapté pas trop cher ? Ca fait mal de mettre aussi cher dans le chariot que dans la plancha |
lopengl | Hello les planchistes.
Deux brûleurs c'est pas juste ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
elnn |
|
totten15 | Merci pour le retour |
elnn | Perso je le ferai pas, c'est pas très haut et je pense pas très pratique à nettoyer. |
totten15 | Ok. J’ai l’impression que c’est pas trop le but de la plancha en fait... Mais est ce qu’on arrive à cuire à peu près tout correctement sans ça ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ogbo | bonjour à tous, Les beaux jours s'annoncent (ou s’annonçaient) .. et je vais ressortir à un moment ma plancha SIMOGAS Lux 75 que j'aime. Par contre je trouve qu'elle chauffe beaucoup trop, je ne monte pas plus que le minimum mais ca chauffe très très fort quand même. Je pense faire plus souvent des départs à froids si je fais des légumes mais est-ce que ca vous le fait également ? si oui faut-il que je pense à rajouter un intermédiaire genre poêle, plaque ou par tapis de cuisson (en silicone ?) qui résiste si ca existe. Merki ! @pierro31 top ton astuce !
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 13-03-2019 à 10:41:54 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mmh c'est bizarre vos histoires de chauffe trop fort !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kosh31 |
Heureux possesseurs d'une plancha lux75 Simogas, j'ai fabriqué mes cloches a partir d'un saladier Ikéa et d'un bouton de porte en céramique :
|
elnn |
Message édité par elnn le 13-03-2019 à 13:07:13 |
Ogbo |
kosh31 |
|
lopengl | Personne pour ma question ? Quel sont les top trois des planchas simogas ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Ogbo |
Message cité 1 fois Message édité par Ogbo le 14-03-2019 à 09:06:18 |
FRandon Citation personnelle associée | Moi j'ai du propane 13kg avec détendeur propane et tout roule, ça chauffe fort --------------- Cdlt, |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 14-03-2019 à 14:31:04 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gysmovoile Pur beurre :o | Pour vos histoires de plancha qui chauffe trop .. vous auriez pas installé les gicleurs pour le gaz naturel ? (gaz de ville) ?? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, depuis que j'ai ce chariot c'est bonheur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kosh31 | J'avais des doutes avant de l'acheter, je le trouvais un peu cher, mais la qualité semble là. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |