| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:31:24 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par fdaniel le 19-11-2008 à 18:15:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Fdaniel > un truc bâtard, apparemment. On en voit quelques exemples ici : http://images.google.com/images?hl [...] a=N&tab=wi
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La forme spirale est peut-être bien exclusive à KitchenAid. Le crochet remontant est quand même largement utilisable, c'est juste que des fois il faut l'aider un peu en décrochant le pâton avant de reprendre le pétrissage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, merci de l'information. Combien de temps te faut-il en moyenne pour pétrir un pain de disons 1kg ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moins de 10 minutes, je dirai. En fait dès quand la consistance me parait homogène et si ça n'est pas trop collant je finis à la main avant de laisser lever. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:13:10 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Brandazor > c'est ce que je craignais pour les résistances, une fois j'ai essayé de récupérer le pâton vers 30mn de cycle et il faisait bien chaud là-dedans (minimum 40°C voire 50°C, c'est clair). C'est là que j'ai commencé à faire lever ailleurs que dans la MAP --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
brandazor |
Enzan Bougresse sur canapé... | OK merci. Bizarre qu'ils préconisent deux pétrissages "énergiques" si ça nique la pâte, mais tous les bouquins finissent par se contredire donc... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai faire du pain au hachis de modoz |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas HS de mon point de vue, on parle toujours de pain. De plus il y a quand même un certain nombre de forumeurs ici qui n'utilisent leur MAP que pour pétrir, donc toute info est intéressante --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peu congeler de la pate levée ? |
brandazor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! | Pour moi une machine à pain n'est pas conçu pour cuire du pain.
Message cité 1 fois Message édité par 0lman le 21-11-2008 à 12:31:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 14:43:05 ![]() |
0lman 0lman descend, 0lman descend ! |
|
blueteen | Ce sont des genres de pains au lait ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 21-11-2008 à 15:04:23 |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
brandazor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |