| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
GroGro Them or Us. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:58:05 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | Ok --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
GroGro Them or Us. | J'deconnais hein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 11-06-2004 à 17:50:19 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 18:23:44 ![]() ![]() |
theveste | Quand je disais brioche pasquier, il ne s'agissait pas d'une référence, mais simplement dire que pour l'instant cela n'a pas la texture d'une brioche, même si cela est bon.
|
french_Kiss Universel | Vous arrivez à vous passer de baguettes avec ces machines? |
|
gira |
|
|
gira |
|
Guigui | le mieux est encore le levain.
Message édité par Guigui le 14-06-2004 à 10:54:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gira |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
mimette_ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Recette d'un pain "standard" et prix de reviens:
Message édité par sorg le 14-06-2004 à 20:06:25 |
mimette_ | je te remercies énormément d'avoir pris le temps de répondre a mes questions |
nikolai |
|
Message édité par sorg le 14-06-2004 à 20:08:21 |
mimette_ | la farine de 1 kilos a carrefour type 55, coute 50 centimes. donc 410 grammes ca fait presque 25 centimes. ensuite beurre, comment mesurer 2cas ?
|
|
mimette_ | c de la levure de boulanger trouvée a carrefour que vous utilisez ?
|
mimette_ |
|
nikolai |
|
|
mimette_ | ok merci bcp !!! |
mimette_ | j'ai ca a la maison, ca fait l'affaire?
|
|
mimette_ | miam !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est cuit!
|
mimette_ |
|
liink | S'pas trop lourd ? (c'est l'impression que me donne la photo)
|
theveste | Bonjour,
|
|
Toum Section du Contentieux | Les topics où il est question de nourriture me donnent en général faim.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |