| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 18:25:08 ![]() ![]() |
titouns |
|
meluor | Tout à fait c'est l'une des méthodes oui, que l'on retrouve dans la recette de Catherine Merdy-Goasdoué retranscrite ici :
|
rody | Moi pour les froments j'équilibre les masses sèches et liquides au début pour avoir comme une pâte à cake puis j'ajoute le reste de lait. Jamais de grumeaux comme ça --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
|
dami3n |
|
dami3n | Crêpière Krampouz 40 cm 209 € avec parrainage
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 11:46:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Même en Bretagne.... Pour trouver un Krampouz électrique 40cm en bon état c'est pas simple. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor | Une billig électrique double de marque Euro-Bar triphasée (fréquent sur les doubles électriques pour pouvoir débiter la puissance) à 70 petits euros à Marseille : En revanche, ne pas acheter ces deux billigs à 100€ qui ne sont pas en fonte brute mais émaillée : Message édité par meluor le 24-01-2023 à 17:24:52 |
dj-sly |
Message édité par dj-sly le 24-01-2023 à 18:12:58 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
meluor | Le gaz est bien pour sa puissance plus élevée (donc montée en température plus rapide), pour ne pas être limité par l'installation électrique (pas assez de puissance, absence de prise).
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 25-01-2023 à 13:07:26 |
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
|
|
sharkybilly |
|
|
dj-sly |
Message cité 1 fois Message édité par dj-sly le 26-01-2023 à 21:53:13 --------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
meluor | Une billig gaz Krampouz RK-40 à 100€ à Ronchamp (70250)
|
meluor | Une billig électrique Krampouz à 20 petits euros à Courseulles-sur-Mer (14470) : Message édité par meluor le 31-01-2023 à 09:40:19 |
gars_lent Pas rapide | Gros débat ce midi entre galette/crêpe blé noir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur | c'est lamentable --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kaffeine Noisette | Fallait enchaîner sur beurre doux/beurre salé et ensuite Mont Saint Michel en Normandie ou Bretagne Message édité par Kaffeine le 31-01-2023 à 15:24:38 |
Cuistot Maitre nageur | avec la sous question beurre au frigidaire ou dehors --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et andouille de Guéméné vs andouille de Vire. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gars_lent Pas rapide | salé au frigidaire, le mont on l'a filé aux normands, et Guémené FTW! --------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot Maitre nageur | mes galettes a l'andouille de Guéméné sont faites avec du beurre salé conservé selon les règles dehors ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
titouns |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |