| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 08:08:20 ![]() ![]() |
thibw |
|
meluor | Non ce n'est pas vraiment nécessaire, c'est à moduler en fonction des goûts de chacun. |
TZDZ |
|
meluor | Deux billigs gaz Krampouz, modèle RK-40, à 20€ pièce à Bruz (35170) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3143143545 C'est pas loin de Rennes, si quelqu'un peut m'en récupérer une je suis preneur Message édité par meluor le 11-02-2026 à 10:09:10 |
Eclat d'ombre Why not? | Question farine : en attendant de recevoir ma farine de sarrasin du Moulin de la fatigue, vous connaissez de bonnes boutiques en RP ? Plutôt côté Yvelines ?
Message édité par Eclat d'ombre le 11-02-2026 à 10:53:27 --------------- |
meluor | Concernant la farine de sarrasin facile à trouver en supermarché et recommandée par Bertrand de crêpesmagiques : |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-02-2026 à 11:12:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thibw |
|
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 11:10:34 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | En tout cas j'invite à chercher et tester les productions locales autour de chez soi. |
meluor | Recette sans ingrédients superflus que je valide totalement. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
libussa | je suis le seul à trouver la treblec en paquet marron "tradition" (celle qui a le label IGP) tout à fait correcte, ou j'ai juste un palais de doberman ? |
Alanina |
|
meluor |
|
Alanina | Merci, c'est un facteur auquel je n'avais pas pensé |
titouns |
Message édité par titouns le 11-02-2026 à 13:16:55 |
Alanina | Intéressant |
meluor |
|
Cuistot Maitre nageur | tu veux dire une face si conservation et/po précuisson ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? |
Cuistot Maitre nageur |
meluor |
Cuistot Maitre nageur | tu veux dire tu fais une face seulement particulièrment si conservation et/ou précuisson ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | oka --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? | Auriez-vous une recette de la traditionnelle galette-saucisse validée par le topic ?
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor | Tout à fait.
|
libussa |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
meluor | C'est pas faux |
titouns |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Jimmie Dimmick | Mouture sur meule ou cylindres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |