| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 17:58:37 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
MaybeEijOrNot but someone at least | En trichant, voici la réponse :
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 17-11-2024 à 18:35:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
|
meluor |
|
gsans Slow food... slow.... | Une crêpe au suc, 3€50.... putain ces prix... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor | C'était à Darwin, que tu connais. Ça ne me choque pas vu le lieu et pour du bio. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 18-11-2024 à 09:23:21 |
chocobn69 | Pour ma part j'ai passé mon dimanche derrière la billig.
|
chocobn69 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 09:16:46 ![]() ![]() |
meluor | Si tu trouves ça cher (ce sont les prix en crêperie), viens donc à cet événement où tout est gratuit : https://m.facebook.com/events/eglis [...] 589423758/
Message édité par meluor le 18-11-2024 à 09:19:57 |
meluor |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 18-11-2024 à 15:58:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | ca fait 10% c’est énorme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
|
TZDZ |
|
meluor | Et moins bon. |
Mais clairement, le jour où on s'y prend à l'avance, si les galettes sont déjà cuites, tu peux même laisser les gens garnir eux-même sur la billig et là c'est la belle vie. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 18-11-2024 à 19:28:25 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man |
Je sais bien les prix là bas. Mais quel pertinence y a-t-il à comparer des prix par rapport à un endroit où tu n'es pas ? Surtout d'un aliment différent.
Sur les marchés les galetiers dans leurs camions font des galettes/crêpes en continu, qu'il y ait des clients ou pas, jusqu'à constituer une belle pile dans laquelle ils piochent ensuite pour garnir les galettes. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 19-11-2024 à 10:25:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor |
|
libussa | Et surtout pour la galette saucisse, la galette est froide, et c'est voulu, c'est pour pouvoir tenir la saucisse brûlante |
falaenthor Long Long Man | La saucisse dans la galette frangipane c'est digne du topic CdP --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
meluor |
|
libussa | Galette saucisse dans une assiette déjà, sacrilège ! |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous la marque Metro), gamme pro modèle standard, à 100€ à Voiron (38500) : Message édité par meluor le 22-11-2024 à 17:06:25 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
meluor | Pas besoin de couper ton beurre. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Super, ici la pâte pose! Curieux de goûter --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |