| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | Je vais reuploader ce soir |
meluor | rehost.diberie.com ou imgur.com fonctionnent bien. |
meluor | Très beau, félicitations pour ton reportage photo ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | J’ai re précisé dans le post |
ezzz 23 |
Cuistot Maitre nageur | yesse joli --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
crazyonekenobi | Beau boulot ! ça me motive à faire pareil sur la mienne ! Message édité par crazyonekenobi le 04-02-2025 à 09:21:01 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 09:20:42 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
meluor | J'ai vu passer des demandes de changement de sexe et d'adoption pour devenir la sœur de Jimmie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dafunky | Merci pour le résumé. De mémoire on avait fait à peu près les mêmes conclusions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mon frère qui a une Krampouz et qui ne m'en parle même pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jimmie Dimmick | Peut être qu’il est comme celle qui m’a vendue la mienne, il ne sait pas qu’il faut la culotter donc il se dit que c’est bien naze car ça colle |
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Metro), gamme pro modèle standard, à 100€ à Gévezé (35850) :
|
meluor |
|
isanaud | Beau boulot et magnifique résultat Jimmie |
meluor | Et pour l'avoir déjà fait, je peux vous dire que ça prend du temps, surtout quand l'intérieur est rempli de graisses cuites... |
meluor | La pâte à crêpes du père Le Roïc :
|
dami3n |
|
Jimmie Dimmick |
dami3n |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz (sous marque Métro), à 80€ à Oloron-Sainte-Marie (64400) : |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ezzz 23 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
chin jo | Pardon, pour des sucrées --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
falaenthor Long Long Man | 8 oeufs, 1kg de farine, 100g de sucre et de beurre et 2 litres de lait. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly | 6 oeufs, ~1L (au feeling) de lait 1/2 écrémé, 500g de farine, 1 càc rase de sel Message édité par sharkybilly le 11-02-2025 à 14:34:39 |
dafunky | falaenthor tu mets vachement moins d'oeufs, chez crêpes magiques on est à 7 oeufs pour 500g de farine, toi tu es à 8 oeufs pour 1kg.
meluor | C'est Bertrand de crêpes magiques qui en met beaucoup plus que la moyenne (8 à 10 œufs par kilo de farine).
|
dafunky | ok merci.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |