| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 01:19:37 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick | ´tite session du matin, faut bien nourrir les gosses |
meluor |
|
RomainD2 | Bon après deux ans d'alerte leboncoin "Krampouz" infructueuse dans ma région, madame a craqué et m'a offert une 40 cm 3000W à Noel.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jimmie Dimmick |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RomainD2 | Bon je vais commencer par les crêpes classiques et uniquement huile de tournesol pour le culottage alors.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dami3n |
|
Publicité | Posté le 18-01-2025 à 13:18:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
meluor |
|
Jimmie Dimmick | Falaenthor MP j’ai un cadeau pour toi |
ezzz 23 | Deux photos de la semaine dernière histoire de participer
ezzz 23 |
meluor | Bravo c'est bien dentellé tout ça ! Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 50€ à Gévezé (35850) : |
RomainD2 | Bon aller je me lance en cette fin d'après midi.
sausalito75 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cuistot Maitre nageur | des baffes oui ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor |
Conseil : identifies-en plusieurs, tu peux demander aux crêperies dont tu apprécies les crêpes leur recette, puis essaies les de ton côté pour voir celles qui te conviennent le mieux. Pour ma part actuellement, je suis sur cette recette (à adapter selon tes quantités) :
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 19-01-2025 à 18:25:15 |
Cuistot Maitre nageur | ici j'essaye de mettre un maximum de jaunes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
meluor | |
groslolo Linuxien et kartman |
meluor | C'était plus une recette de pâton à diluer que de pâte oui |
RomainD2 | Alors voilà, premier cullotage. Si on arrive à faire des crêpes après, c'est que le cullotage est validé ?
Cuistot Maitre nageur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Pour la couleur du culottage c'est normal, voici le mien qui a été validé par le topic et la pratique :
Pour le tampon, les t-shirts ont souvent du fil fin et peu résistant donc c'est normal que ça se déchire, mieux vaut partir sur du fil épais et du lin. Message édité par MaybeEijOrNot le 19-01-2025 à 19:56:17 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RomainD2 |
meluor |
On compte sur toi pour nous montrer tes prochaines réalisations Message cité 1 fois Message édité par meluor le 20-01-2025 à 14:08:16 |
RomainD2 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 50€ à Asnières-sur-Seine (92600) : Message édité par meluor le 23-01-2025 à 17:00:32 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 80€ à Saint-Fargeau-Ponthierry (77310) : |
meluor | Bonjour,
|
Cuistot Maitre nageur | pour ceux qui ne peuvent pas a la main, il faut le faire doucement au batteur et arrêter des que possible --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jimmie Dimmick | J’ai récupéré la billig pour ma sœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |