| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 14:25:47 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
pas du peep show, du vécu |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 14-06-2025 à 15:33:38 |
gsans Slow food... slow.... |
Ça coule trop vite, pour du 100% robusta c'est bien trop clair. Ya un truc qui va pas quelque part... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Ouais ! --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faudrait tenter un v60. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bon je suis blasé, je suis bientôt à sec en café, mon torréfacteur local ne propose plus que des cafés corrects entre 55 et 70 €/kg. Vous auriez quoi de sympa à prix contenu (40 - 60 €/kg) pour du fruité acide ?
Silencio - Voie Sèche - Anaérobie - En grains, 250 gr 13,00€ Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-06-2025 à 17:40:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ |
nasdak | Le habtamu bio de lootsa est sympa et pas trop cher |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 17:51:24 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-06-2025 à 18:28:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ | Du coup je ne parlais pas de Lomi mais vraiment de Paul qui a lancé sa propre torréfaction. De mémoire les tarifs n’étaient pas si fou que ça |
brew_ | Deux épisodes |
nasdak |
|
tombig Il est où mon avion? | T'as les frais de stockage |
skaine |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je commence à réfléchir à revendre tout mon setup. J'oublie de plus en plus souvent d'allumer la machine, et au final ça ne me manque pas --------------- www.novemberguitars.com |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les vautours
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 16-06-2025 à 18:21:40 --------------- www.novemberguitars.com |
Lautho |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
brew_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
aleholi | Niveau reco : je tourne sur ceci depuis 6 mois. Peu de corps / crema mais bien fruité et rond en 1:2 sur la robot. J'arrête un peu de changer pour optimiser sur ce café. Je sors un jus bien meilleur que le torréfacteur qui en sert aussi sur le marché --------------- monocycle.info |
brew_ |
|
EDIT : on peut consommer sur place ? Message édité par MaybeEijOrNot le 16-06-2025 à 23:17:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
aleholi | Je prends ça au marché au bout de ma rue, à Rennes. Je ne sais pas si on peut consommer sur place...
--------------- monocycle.info |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nasdak |
|
falaenthor Long Long Man | C'est possiblement un effet recherché pour certains, oui. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |