| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 11:41:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai poussé la porte d'une échoppe de café à Montreal, j'ai pu goûter du co-fermenté pour la première fois.
|
Jimmie Dimmick |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
brew_ | Regarde chez Kawa |
PsyOps | * Tanat |
Jimmie Dimmick | Perso j’en bois un en coffee shop tous les deux mois… |
brew_ | Je ne supporte plus les natures depuis pas mal d’années alors imaginez les fermentés |
wade Mendiant de reconnaissance | On est pas rendu au même niveau de la courbe d'apprentissage, moi j'aime encore quand ça goûte la fermentation |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 21:53:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Pareil --------------- Cdlt, |
Lautho | kawa/tanat a profité du changement de nom pour augmenter les prix non ?
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-05-2025 à 15:48:03 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
yeyo |
moustacko |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui se souviennent de mes déboires à réaliser un espresso correct avec ma Lelit Anna (à cause d'un très faible débit d'eau), j'ai solutionné le problème --------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
koskoz They see me trollin they hatin |
ours02 | mon Kingrinder K6 est bloqué sur le réglage de mouture. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | J'ai repris du Ti Blend
--------------- Cdlt, |
Le_mike le temps est la clef de tout |
brew_ | Je vais postuler |
kronoob | Tu as regardé chez https://www.pro-dis-tec.com/ ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yeyo |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon Lundi soir je decole pour Venise pour 4 jours. J'ai repéré 2-3 Torréfacteurs locaux, je ne sais pas ce que je vais y trouver, sûrement de la torréfaction claire mais plutôt du moyen voir foncé.... Je ramènerai un sachet de grains. Certains ont déjà été a Venise ? Des coins à café à recommander ? Message édité par gsans le 24-05-2025 à 22:41:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lautho |
gsans Slow food... slow.... |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Lautho | Oui c'est très facile, le mien était vraiment très sec donc j'ai du pas mal insister avec le tournevis pour le sortir, mais tout est en laiton autour donc aucun risque d'abîmer |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ok merci je vais tenter ça --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o | Je propose : café invitus ( café malgré soi ) |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | Non, je bois le café en moins de 2 sans vraiment l'apprécier --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |