| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 25-03-2021 à 11:34:29 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:26:20 ![]() ![]() |
brew_ |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
J'aime beaucoup également même si j'avoue lui préférer le Ti blend que je trouve plus rond en bouche. Message édité par Stone_Island le 25-03-2021 à 17:17:21 |
thepianiste | [img] Message cité 1 fois Message édité par thepianiste le 25-03-2021 à 14:04:51 |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 25-03-2021 à 14:05:45 --------------- Cdlt, |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Ouais aussi Sinon tente d'extraire à une plus haute température. Ça peut aussi venir d'une sous extraction. |
thepianiste |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 14:23:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
brew_ |
|
brew_ |
|
brew_ |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Message édité par gsans le 25-03-2021 à 16:35:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
david42fr | Petit espresso Breizh blend du jour : 18g/25 sec /36g en tasse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thepianiste |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Bon, je me posais des questions existentielles, c'est peu ou prou ce que je fais en général. Le seul point où je dois être plus rigoureux c'est sur le changement du réglage de mouture, lorsque je le modifie, forcément je n'ai pas le même poids de café moulu en sortie (F4E Nano). Il faut avant tout lors de chaque changement que je modifie le temps pour être autour des 18g, et ensuite viser le x2 en 25-28s et corriger si nécessaire. Je vous partage quelques shots au passage, Secret de Joris de chez Pfaff
Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2021 à 01:13:20 --------------- |
david42fr | Joli
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sharkybilly | Te voilà bien équipé ! |
falaenthor Long Long Man | Tu as réussi à conquérir ton angle de cuisine --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duriangris | Good morning Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 26-03-2021 à 09:26:37 |
david42fr |
Il était déjà à moi avec 2 machines à dosette (Dolce et ESE)! A ce propos, faut que je me motive à utiliser les dosettes que j'ai encore
Je commence trop tôt pour ça mais là ça me fait furieusement envie!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Y'a plus beaucoup de place à côté du Paic citron ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Cdlt, |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ula GT : Douglas Riper |
"Nouveau" peut être... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Tiens j'y pense, vous utilisez la mise en veille sur vos machines ? sur YT, "Lelit Insider" dit que c'est la première qu'il désactive... Je l'ai toujours utilisé car laisser une machine à ~92°C allumée de 8h à 15h en permanence, ça me semble assez indécent. Mais si ça se trouve ça consomme moins, que faire 3 sorties de veille par jour Message cité 2 fois Message édité par Proov le 26-03-2021 à 12:56:20 |
brew_ |
|
Batou |
|
The Dark Side --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |