| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
The Dark Side --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 13:51:25 ![]() ![]() |
david42fr |
Reçu hier donc pas un gros recul mais les 2 utilisations sont positives.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
Batou |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 | petit shot du armor blend:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-03-2021 à 15:03:00 |
david42fr |
Pas trouvé moins cher, c'est de la qualité et je me refuse de commander sur Ali/wish/... qui fraude la TVA et s'assoit sur les copies illégales.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-03-2021 à 15:06:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 15:13:26 ![]() ![]() |
cyberad |
Langflorian | Tout ça pour faire genre on a un niche |
gsans Slow food... slow.... | J'ai profité des fdp gratos, commande reçue + échantillon gratuit --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Essais de tester la température de ton eau après 30 minutes de chauffe a la sortie de ton PF. Et tu vois si elle est entre 90 et 95°, si c'est beaucoup plus bas augmente la T° de consigne de ton Pid. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid |
|
Batou |
Message édité par Batou le 26-03-2021 à 16:22:05 |
oufwid |
|
Batou |
|
Et surtout le gobelet niche est fabriqué à base de nano-particules de peau de phoque, qui magnifie l'essence même du grain torréfié. Il faut le savoir ! Message édité par gsans le 26-03-2021 à 16:26:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
--------------- Cdlt, |
|
--------------- Cdlt, |
Il me semblait bien que c'était chauffé à base de circulation d'eau, et puis quand j'ai vu ce passage de la vidéo récemment j'ai cru que c'était des tetes de groupes E61 et qu'ils ne faisaient plus comme à la base et que je m'étais donc planté sur cette chauffe par circulation d'eau. Qui il faut le dire est bien efficace (en plus de bruler les doigts des petits curieux... Bon dans tous les cas, 10 min c'est pas assez sur E61 je trouve. Pour un shot pour madame pourquoi pas, mais je fais le miens après... Message édité par Jesus Army le 26-03-2021 à 17:12:40 |
ours02 |
Yoh07 |
C'est ma came ça... |
dave56 La vie est belle |
|
Eclat d'ombre Why not? |
J'étais tombé sur un post d'un forum anglais d'un mec qui avait pris des mesures pour comparer et en effet la conclusion était que ça consomme bien plus de la sortir de veille dans la journée que de la laisser allumée
Question : vous stockez vos grains au congélo comment ? Vous avez une machine de mise sous vide ? Pour le moment je mets les paquets directement Message édité par Eclat d'ombre le 26-03-2021 à 20:36:36 --------------- |
el_Bah |
|
sharkybilly |
Batou | Bon faut que j’investisse dans un PF avec un seul bec et un bottomless |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PeNNeR | Après 1 semaine sans café à cause d'une saleté de virus intestinal, je reprends doucement du service. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |