| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:48:28 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'était en 2017 ...
|
meuniere |
Mais ça semble confirmer que ces vis d'assemblage ont un problème de solidité. J'espère qu'ils les ont améliorées. Message édité par meuniere le 26-02-2021 à 14:34:18 |
Proov Art & Science |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | Reste avec ta Gaggia ou PID la Message édité par frandon le 26-02-2021 à 16:49:59 --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
|
brew_ |
Salut ! Merci pour ton retour, ça fait plaisir Tu avais pris d'autres cafés ? |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 18:51:55 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
brew_ | Cool, je ne savais pas D'ailleurs j'ai recuit du Saquarema et du Ceiba aujourd'hui, un poil plus cuit que les précédents pour plus de rondeur. |
dave56 La vie est belle | Le Honduras Marcala Ceiba est excellent! C'est un gros coup de cœur pour moi! |
brew_ | Merci beaucoup David ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | Hello, mon beauf est au Yemen pour so taf e va bentot rentrer.
--------------- Cdlt, |
ula GT : Douglas Riper |
|
frandon Citation personnelle associée | J'aurais dit le Armor moi, même si le gout n'a rien à voir. --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Idem le Armor, il y a une part de Robusta dans les deux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Méthode V60 pour ce Gamoji Anfilloo de chez Celtik --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thepianiste | Y'en a qui ont réussi à commander un Niche aujourd'hui ? Vous avez payé combien fdp compris ? Ça revient à 690€ à peu près ? |
Proov Art & Science | Je sais pas j'y suis allé 8 mins après l'ouverture des pré ventes, j'ai pas réussi à trouver un lien. Je voulais voir le prix justement ^^ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
KaneZe | je note, merci Totten15 |
kronoob | C'est une amie qui gère la boutique. Elle est très sympa et effectivement ses cafés sont bien bon quoiqu'un peu cher. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 01-03-2021 à 12:13:15 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
totten15 |
|
sharkybilly |
|
Batou |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
k-nar Laqué. |
brew_ |
Merci à toi
C'est beau ça, c'est quoi comme café ? |
ours02 |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |