| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 11:07:52 ![]() ![]() |
titouns |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour changer des dernières pages je cherche également un parrain Café Celtik |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Batou |
|
Batou |
frandon Citation personnelle associée | Fallait lui dire que la machine était naze pour un rachat à vil prix en MP comme on fait d'habitude --------------- Cdlt, |
david42fr | Dites, je m'apprête à me réapprovisionner en café : vous commandez pour tenir combien de temps ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
strom18 | Salut à tous, ça fait quelques temps que je ne suis pas passer par la. Message édité par strom18 le 24-03-2021 à 12:28:23 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 12:26:55 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | les prices c'est le double aussi EDIT : et sachets de 200g Message édité par frandon le 24-03-2021 à 12:43:14 --------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. | Les cafés à presque 50 balles le kilo Message édité par k-nar le 24-03-2021 à 12:51:30 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gsans Slow food... slow.... | C'est presque moins cher que certains torrefacteurs parisiens, pour info au passage, frais de port gratis chez L'Arbre à Café en ce moment : code : LIVRAISONOFF Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-03-2021 à 13:32:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
frandon Citation personnelle associée | Arome tarte meringuée...
--------------- Cdlt, |
Batou |
|
titouns | Timer au mini, je mets ma dose de grains (filtre 2T toujours) et je mouline en déclenchant autant de fois que nécessaire. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Test --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | surement un passalacqua rebadgé --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least | Il y en a qui ont utilisé un Feld 47 Travel ? Comment il s'en sort ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sirupeux je dirais pour une première extraction sans repère vraiment très très bien. Aucune amertume. A suivre quand le café sera plus degazé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Proov Art & Science |
|
brew_ |
C'est beau ! Je pensais que c'était un blend mais non. Si tu le souhaites, tu pourrais poster une photos des grains à l'occasion stp ? |
enikka | c'est drôlement foncé quand même non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brew_ |
Oui ça semble bien foncé, mais si c'est sans amertume comme mentionné, c'est une belle prouesse de torréfaction |
PeNNeR | https://www.facebook.com/1831620023 [...] 301340209/ Si y'a un barista marseillais qui cherche du boulot. |
Kodama35 |
|
Les grains demandés --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 | Une petite mousse ?
|
titouns | Oui la mousse c'est facile avec leMalabar. Message cité 1 fois Message édité par titouns le 25-03-2021 à 10:50:02 |
totten15 | Ba franchement c'est pas mon kif mais celui là est vraiment pas mal (Pfaff). |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 25-03-2021 à 11:34:29 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |