|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sushi / Maki |
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:33:36 |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Rem82 | |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
DustB |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | J'ai pas tiktok non plus mais ça l'ouvre dans le navigateur --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 19:44:52 |
morb |
|
TZDZ | Jamais vu ça perso. |
Besoule NiCo.Hs |
DustB | Merci pour le retour.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-06-2024 à 12:36:16 |
ptrstvn |
|
DustB | Merci pour le soutien.
|
DustB | Je suis le seul à ne pas arriver à un rendu régulier sur les makis ? |
TZDZ | Je ne sais pas ce que tu veux dire par là. J'en fais de temps en temps, mais je ne suis pas un puriste et je pense que pixelninja ne validerait pas |
DustB | Donc tu penses que cela ne colle pas toujours bien ou que la feuille de nori gondole parfois au lieu de se souder de façon lisse parce que mon appui n’est pas régulier ou trop/pas assez fort ? Je vais faire l’essai, merci
|
TZDZ | J'ai jamais eu la feuille qui plisse et l'humidité du riz tiède fait que ça colle sans problème |
ptrstvn |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "grain de riz" est trop gros pour la feuille... |
DustB | Vos remarques m’ouvrent 2 pistes.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-06-2024 à 12:51:42 |
ptrstvn |
|
DustB |
|
ptrstvn | J'ai mis la main sur un beau morceau de thon rouge "sashimi grade", samedi prochain je fais des beaux chirashis pour la maisonnée mais aussi qq makis pour les enfants qui ne jurent que par ça, j'essaierai de faire 2-3 tofs de la prépa si ça peut t'aider |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sushi: dangereux ou pas? | Où acheter de quoi faire des Maki ? |
Comment faire des sushi, sachimi, machi... | Le sushi de l'étudiant! |
Plus de sujets relatifs à : Sushi / Maki |