Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

n°654754
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila moi a linstant :

http://perso.wanadoo.fr/yopenpen/12-06-03.jpg

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:01:38  profilanswer

n°654801
cow2
Posté le 12-06-2003 à 14:05:56  profilanswer

ya rien n'a changer ! ;)

n°654811
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:06:53  profilanswer

c gentil mais yavai une photo ou jetai trop grosse, j'ai encore au moins 15 kilos a perdre malheureusement

---------------
n°654834
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 14:09:13  profilanswer

Je crois que mon frere a la meme chaine hi-fi que la tienne. Une Sony MHC-NX1.

Comment ça on s'en fout???!!! ok ok, je me jette dehors [:jofission]

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°654839
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 14:09:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

c gentil mais yavai une photo ou jetai trop grosse, j'ai encore au moins 15 kilos a perdre malheureusement

Tiens bon, ça va venir. Quoique...peut etre pas. Mais quand meme, tiens bon.

---------------
n°654845
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:10:10  profilanswer

MHC NX3AV

donc c pas la meme  [:reas0n]

---------------
n°654851
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:10:37  profilanswer

667 a écrit :

Tiens bon, ça va venir. Quoique...peut etre pas. Mais quand meme, tiens bon.

t po gentil toi de me démotiver, moi j'y crois a fond, et dans un an on en reparle !

---------------
n°654862
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:11:41  profilanswer

ce midi :

- riz blanc
- poulet miel - amandes - creme- curry

---------------
n°654874
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-06-2003 à 14:12:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

t po gentil toi de me démotiver, moi j'y crois a fond, et dans un an on en reparle !

:whistle:

Tu vois, voila la preuve que tu vas y arriver. Je te testais (tentative de rattrapage aux branches >> succes).

---------------
n°655135
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 14:39:23  profilanswer

Je suis en train de faire cette tarte que j'ai deja faite, humm un régal :

Tarte aux pommes à la normande
Préparation : 20 mn
Cuisson : 40 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 300 g de pâte brisée  

Garniture :  

- 750 g de pommes (reinette, boskoop)  
- 50 g de beurre allégé
- 2 cuillères à soupe de sucre en poudre édulcorant
- 1/2 cuillère à café de cannelle  

Crème :  

- 2 oeufs entiers  
- 50 g de crème fraîche 5%
- 30 g de sucre en poudre édulcorant
- 1 poignée d'amandes effilées

Préparation :

Foncez un moule à tarte beurré avec la pâte.
Pelez et épépinez les pommes, coupez-les en petits morceaux.  

Faites-les sauter rapidement à la poêle dans le beurre fondu, pendant quelques minutes.
Saupoudrez de sucre et de cannelle.  

Versez les pommes sur le fond de tarte sans les ranger et faites cuire à four chaud préchauffé (200 °C) pendant 30 mn.  

D'autre part, préparez la crème battez les oeufs avec la crème et le sucre, ajoutez le calvados.
Recouvrez la tarte presque cuite avec cette crème, parsemez d'amandes effilées et repassez au four doux 10 mn.  

Démoulez et servez tiède.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 14:39:23  profilanswer

n°655455
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:22:11  profilanswer

tu veux encore perdre????
va pas trop loin...enfin je parle pour moi...mais ya rien de bo qd on vois les os...
moi te trouve vachement bien au jour d'aujourdhui....
enfin si toi tu sens ke "yen a de trop"...;-)...

n°655485
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:24:57  profilanswer

attends malgré mes 10 kilos de perdu je fais toujour du 44, je peux tjs pas me montrer en maillot de bain, enfin bon je suis aussi ronde qu'avant, sauf visage.

il faut que je fasse 60 kilos pour 1.65 et cera pas encore tres fine !!
nan nan jai pas envie detre maigre loin de la, j'ai des seins et ca me plait, mais bon j'aimerai au moins pouvoir m'habiller dans les boutiques de la ville style Mango koi.
aucun pantalon ne me va lorsque je vais la bas koi ! c hyper frustrant

---------------
n°655508
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:26:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

attends malgré mes 10 kilos de perdu je fais toujour du 44, je peux tjs pas me montrer en maillot de bain, enfin bon je suis aussi ronde qu'avant, sauf visage.

il faut que je fasse 60 kilos pour 1.65 et cera pas encore tres fine !!
nan nan jai pas envie detre maigre loin de la, j'ai des seins et ca me plait, mais bon j'aimerai au moins pouvoir m'habiller dans les boutiques de la ville style Mango koi.
aucun pantalon ne me va lorsque je vais la bas koi ! c hyper frustrant

ah oki....kler ke le maillot ca krin...lol (ma copine me traine a la piscine ce soir :cry:  :cry:  :cry: ....3615 mylife;-) )

44 ca va...tu dois kan mm trouver des fringues...

n°655541
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 15:30:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

ce midi :

- riz blanc

le fameux poulet  :D  

je vais le faire aussi ;)

n°655553
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:31:42  profilanswer

bah ouais mais leur 44 c un ptit 44 donc je rentre pas dedans.
et les pttites boutiques indépendantes d'Aix bah c pour les fines et je rentre dans AUCUN de leur vetement, a force c'est plus possible koi

j'ai jms voulu faire de régime mais maintnt que je suis dedans jespere bien arriver a un poids idéal et ne pas rester la fille ronde, sinon ca sert a rien de faire des efforts si c juste pour passer de fille un peu forte a fille ronde, nan nan !
je veux pouvoir me mettre en maillot de bain en me disant qu'il se peut que je plaise a qqun, or auj c IMPOSSIBLE vu le corps que j'ai  [:sinclaire]

---------------
n°655561
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:32:41  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

le fameux poulet  :D  

je vais le faire aussi ;)

c clair putain me suis régaler, c pas forcément hyper diététique (ya le miel) mais c morteeeeeeeel et ca redonne le moral
en entrée j'ai mangé de la salade verte, je ne v pas gouter, et ce soir légume, je te dirai ce que jai mangé

donc c une bonne journée

---------------
n°655574
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:33:42  profilanswer

benji123 a écrit :

ah oki....kler ke le maillot ca krin...lol (ma copine me traine a la piscine ce soir :cry:  :cry:  :cry: ....3615 mylife;-) )

44 ca va...tu dois kan mm trouver des fringues...

Je veux dire, 75 kilos pour 1.65 c loin detre génial, ok je fesai 85 mais bon c pa pour ca que fo s'arreter koi !
fo au moins faire le poids de sa taille pour une fille, jms plus !!!
donc encore 10 kilos au moins koi  :sweat:

---------------
n°655606
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:36:20  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah ouais mais leur 44 c un ptit 44 donc je rentre pas dedans.
et les pttites boutiques indépendantes d'Aix bah c pour les fines et je rentre dans AUCUN de leur vetement, a force c'est plus possible koi

j'ai jms voulu faire de régime mais maintnt que je suis dedans jespere bien arriver a un poids idéal et ne pas rester la fille ronde, sinon ca sert a rien de faire des efforts si c juste pour passer de fille un peu forte a fille ronde, nan nan !
je veux pouvoir me mettre en maillot de bain en me disant qu'il se peut que je plaise a qqun, or auj c IMPOSSIBLE vu le corps que j'ai  [:sinclaire]  

ca c 0 ce que tu dis.....c pas le corps ki fait ke tu vas plaire...si t convaincue d'un truk pareil...ca krin vraiment...

n°655614
cdur
la vie :p
Posté le 12-06-2003 à 15:37:02  profilanswer

bon je suis enfin revenu du sport donc comme promis je vais m expliker .....  

bin en fait , j ai ete obèse pdt environ 10 ans " periode ado , spo cool " , bref un jour je me suis pesée et la gentille balance ma indiqué un joli 93.6kgs , et là j ai eu un declic , non pas a cause de 93kgs mais pour les 600grammes en fait ...  

bon voila le regime que j ai fait pdt 2 mois " a ne pas faire  :jap: " :

matin: 1 expresso avec 1 sucre + 2 oranges " en jus "  

midi : 1 tranche de jambon blanc ss couenne + 1 demi tomate " sans vinaigrette " et 1 expresso avec 1 sucre .  

le soir: 1 tomate " toujours ss vinaigrette " et 1 expresso avec un sucre .

je precises quand meme que pdt ces 2 mois , je bossais ds un bloc op " levée 5h30 + 2 heures de sports l apres midi + des cours "  

une fois arrivée a mon poids dis normal , je me suis mis a me re alimente correctement en introduisant de nouveau des lipides , glucides et biensur des proteines ... " pdt ma periode acharné du sport je mangais 6 fois par jour , bcp de thon " 10h et 16h " et bcp de pates etc etc ...  

en fait , ce n est pas trop le nombre de calories qui est importants pour un regime , c la façon dont toi et ton corps reagis a la carence en lipide et glucide ... ton cerveau fait la part des choses et ne te pardonne que tres peu d erreurs , je m explikes , si tu te force a ne jamais prendre aucun lipide ni glucide , et bien la fois ou tu vas de nouveau en reintroduire ds ton bol alimentaire , ton cerveau va stocker et non pas les bruler ... donc tu prends en core du gras alors que tu es encore au regime ... il faut savoir que pour faire sortir les graisses qui sont stockées ds tes adipocites " C graisseuses " il faut compter environ 21 jours , c long mais c aussi un avantage , en fait il faut pour avoir une alimentation equilibrée , manger leger  tte la semaine et soit le samedi ou dimanche tu te fais plaisir , tu manges ce que tu aimes "gateaux , charcuterie , fromage , pain etc etc " et ss pour autant prendre du poids car il faudrait que tu manges comme ca pdt 21 jours consecutifs pour re stocker ds tes adipocites ...  

le prb des femmes est qu elles stockent ds le fessier , cuisses , un peu le ventre et surt amasse pas mal de gras dans les triceps ...  :whistle:  

pour reussir un regime , theoriquement , il faut perdre environ max entre 500g et 800g par semaine , c theorique , ds la pratique , on veut toujours que ce soit plus rapide , mais il faut vraiment prendre son temps et surtt reussir a reaprendre a s alimenter ...  

j aimes bien cette phrase , il faut manger pour vivre et pas vivre pour manger , c stupide comme phrase mais elle resume assez bien le prb ... manger est un plaisir et un besoin fondamental mais il faut faire la part des choses .  

il y aurait tellement de choses a dire en fait que je ne sais plus koi dire lool .  

si vous avez une question , n hesitez pas , j y repondrais de façon plus explicite que ce que je viens de faire .  :D  

amicalement.  

n°655664
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:41:18  profilanswer

benji123 a écrit :

ca c 0 ce que tu dis.....c pas le corps ki fait ke tu vas plaire...si t convaincue d'un truk pareil...ca krin vraiment...

Perso j'ai pas envie de plaire je suis casée.
ce que je veux dire par la, c qu'en maillot de bain je suis sure que personne va me regarder.
si je maigris et que dans ma tete je me dis que ca y'est on va ptet me regarder meme en maillot de bain, alors psychologiquement jorai atteinds l'acceptation de mon corps.

comment dire, je parle pas de plaire a qqun pour de vrai, mais qu'un corps attire un garcon.

---------------
n°655665
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:41:21  profilanswer

cdur a écrit :

bon je suis enfin revenu du sport donc comme promis je vais m expliker .....  

bin en fait , j ai ete obèse pdt environ 10 ans " periode ado , spo cool " , bref un jour je me suis pesée et la gentille balance ma indiqué un joli 93.6kgs , et là j ai eu un declic , non pas a cause de 93kgs mais pour les 600grammes en fait ...  

bon voila le regime que j ai fait pdt 2 mois " a ne pas faire  :jap: " :

matin: 1 expresso avec 1 sucre + 2 oranges " en jus "  

midi : 1 tranche de jambon blanc ss couenne + 1 demi tomate " sans vinaigrette " et 1 expresso avec 1 sucre .  

le soir: 1 tomate " toujours ss vinaigrette " et 1 expresso avec un sucre .

je precises quand meme que pdt ces 2 mois , je bossais ds un bloc op " levée 5h30 + 2 heures de sports l apres midi + des cours "  

une fois arrivée a mon poids dis normal , je me suis mis a me re alimente correctement en introduisant de nouveau des lipides , glucides et biensur des proteines ... " pdt ma periode acharné du sport je mangais 6 fois par jour , bcp de thon " 10h et 16h " et bcp de pates etc etc ...  

en fait , ce n est pas trop le nombre de calories qui est importants pour un regime , c la façon dont toi et ton corps reagis a la carence en lipide et glucide ... ton cerveau fait la part des choses et ne te pardonne que tres peu d erreurs , je m explikes , si tu te force a ne jamais prendre aucun lipide ni glucide , et bien la fois ou tu vas de nouveau en reintroduire ds ton bol alimentaire , ton cerveau va stocker et non pas les bruler ... donc tu prends en core du gras alors que tu es encore au regime ... il faut savoir que pour faire sortir les graisses qui sont stockées ds tes adipocites " C graisseuses " il faut compter environ 21 jours , c long mais c aussi un avantage , en fait il faut pour avoir une alimentation equilibrée , manger leger  tte la semaine et soit le samedi ou dimanche tu te fais plaisir , tu manges ce que tu aimes "gateaux , charcuterie , fromage , pain etc etc " et ss pour autant prendre du poids car il faudrait que tu manges comme ca pdt 21 jours consecutifs pour re stocker ds tes adipocites ...  

le prb des femmes est qu elles stockent ds le fessier , cuisses , un peu le ventre et surt amasse pas mal de gras dans les triceps ...  :whistle:  

pour reussir un regime , theoriquement , il faut perdre environ max entre 500g et 800g par semaine , c theorique , ds la pratique , on veut toujours que ce soit plus rapide , mais il faut vraiment prendre son temps et surtt reussir a reaprendre a s alimenter ...  

j aimes bien cette phrase , il faut manger pour vivre et pas vivre pour manger , c stupide comme phrase mais elle resume assez bien le prb ... manger est un plaisir et un besoin fondamental mais il faut faire la part des choses .  

il y aurait tellement de choses a dire en fait que je ne sais plus koi dire lool .  

si vous avez une question , n hesitez pas , j y repondrais de façon plus explicite que ce que je viens de faire .  :D  

amicalement.  

c pas un regime ca  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

truk ke j'aurais jms fait....de peur pour ma santé...

n°655693
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:43:31  profilanswer

mimette_ a écrit :

Perso j'ai pas envie de plaire je suis casée.
ce que je veux dire par la, c qu'en maillot de bain je suis sure que personne va me regarder.
si je maigris et que dans ma tete je me dis que ca y'est on va ptet me regarder meme en maillot de bain, alors psychologiquement jorai atteinds l'acceptation de mon corps.

comment dire, je parle pas de plaire a qqun pour de vrai, mais qu'un corps attire un garcon.

peut rien dire kontre ca...si tu te sentira mieux ds ta tete bah continue....;-)

n°655723
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 15:46:43  profilanswer

benji123 a écrit :

peut rien dire kontre ca...si tu te sentira mieux ds ta tete bah continue....;-)

disons que perso je sais que le corps fait pas tout, de toute facon je suis pas la recherche de l'ame soeur car je l'ai deja rencontré ( :love: mime_ )  

mais c tjs hyper rabaissant qd on sait que personne ne nous regardera en maillot de bain.
ce régime je le fais parceque je supporte pas me regarder dans une glace, pire, en photo

mais aussi pour qu'on me trouve belle de visage et de corps

c important koi kon en dise

je ne suis pas prete a faire d'énormes sacrifices pour cela, mais un régime c bien : j'ai l'impression que mon corps est content car il recoit des aliments sains, vitaminés .. meme si je maigrissait pas , je continuerai ces habitudes alimentaires car on se sent mieux vivre

Message édité par mimette_ le 12-06-2003 à 15:47:00

---------------
n°655768
cdur
Posté le 12-06-2003 à 15:49:22  profilanswer

benji123 a écrit :

c pas un regime ca  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

truk ke j'aurais jms fait....de peur pour ma santé...

lol , bin en fait , si tu compares 10 années d obesite vs une petite prise de risque , je t assures que tu reflechi pas ... de tte façon , now je suis mince ,voir meme musclé , mais c pas pour ca que je vais fondamentalement mieux , je suis toujours obese ds ma tete .... donc les relations avec la gente feminine sont  toujours tres delicate. "je suis casée  :D "

etre gros c un fleau pour l homme et la femme , c qque chose qui te suis en permanence , ca te pourrie ta vie et tant que tu ne fais pas le deuil , tu restes gros ds ta tete ...  

bref , pour moi , c no plage , no piscine etc etc etc ...  

amicalement.

n°655776
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:49:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

disons que perso je sais que le corps fait pas tout, de toute facon je suis pas la recherche de l'ame soeur car je l'ai deja rencontré ( :love: mime_ )  

mais c tjs hyper rabaissant qd on sait que personne ne nous regardera en maillot de bain.
ce régime je le fais parceque je supporte pas me regarder dans une glace, pire, en photo

mais aussi pour qu'on me trouve belle de visage et de corps

c important koi kon en dise

je ne suis pas prete a faire d'énormes sacrifices pour cela, mais un régime c bien : j'ai l'impression que mon corps est content car il recoit des aliments sains, vitaminés .. meme si je maigrissait pas , je continuerai ces habitudes alimentaires car on se sent mieux vivre

bien dans son corps..bien dans sa tete...que demander de plus  
;-)

n°655876
benji123
Posté le 12-06-2003 à 15:59:32  profilanswer

cdur a écrit :

lol , bin en fait , si tu compares 10 années d obesite vs une petite prise de risque , je t assures que tu reflechi pas ... de tte façon , now je suis mince ,voir meme musclé , mais c pas pour ca que je vais fondamentalement mieux , je suis toujours obese ds ma tete .... donc les relations avec la gente feminine sont  toujours tres delicate. "je suis casée  :D "

etre gros c un fleau pour l homme et la femme , c qque chose qui te suis en permanence , ca te pourrie ta vie et tant que tu ne fais pas le deuil , tu restes gros ds ta tete ...  

bref , pour moi , c no plage , no piscine etc etc etc ...  

amicalement.  

ouais c kler ke ca ca krin...mais obn..moi j'essaye les plages et tout ca..piscine c  :cry:  :cry:  :cry: ...mais bon si je perds...je pense me la fair eun peu a la aldo machone  :D

n°655877
cdur
Posté le 12-06-2003 à 15:59:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca a peut etre marché mais je ne paris pas sur ta santé et sur une reprise de poids

piur un homme il faut au moins 1500 calories, moi j'essaye d'en faire 1200 et surtout hyper équilibré

perdre 33 kilos en 2 mois c franchement du suicide

[:dugnou29]  

mon record c est quand meme 12 kgs en 5 jours ....  que des anniversaires , alors je buvais juste de l eau et qques crevettes grise ou rose ... mais j avou que j etais un poil enervé pdt les 60 jours lool .

n°655931
cdur
Posté le 12-06-2003 à 16:04:12  profilanswer

benji123 a écrit :

ouais c kler ke ca ca krin...mais obn..moi j'essaye les plages et tout ca..piscine c  :cry:  :cry:  :cry: ...mais bon si je perds...je pense me la fair eun peu a la aldo machone  :D  

:D , lol moi je peux pas , intrasequement je peux pas me la faire a la aldo  :D  :D

n°655947
benji123
Posté le 12-06-2003 à 16:05:46  profilanswer

cdur a écrit :

:D , lol moi je peux pas , intrasequement je peux pas me la faire a la aldo  :D  :D  

ou meme genre clavier en string citant St jones ptdr :D  :D  :D

n°656003
cdur
Posté le 12-06-2003 à 16:09:59  profilanswer

benji123 a écrit :

ou meme genre clavier en string citant St jones ptdr :D  :D  :D  

lol avec qques poils qui depassent ...  :D  :D  :D .

dsl pour ce hs . :jap:

n°656112
benji123
Posté le 12-06-2003 à 16:18:49  profilanswer

cdur a écrit :

lol avec qques poils qui depassent ...  :D  :D  :D .

dsl pour ce hs . :jap:  

kler..mais bon...la bonne humeur de sarah deteint sur nous...alors un peu de detente lol....

tu t fixer une date pour perdre encore ces 10kg?

edit : dsl sandra lol ;) sorry....

Message édité par benji123 le 12-06-2003 à 16:30:57
n°656274
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 16:31:09  profilanswer

mm sandra stp  [:reas0n]  

un an a peu pres pour perdre mon poids

---------------
n°656286
benji123
Posté le 12-06-2003 à 16:32:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

mm sandra stp  [:reas0n]  

un an a peu pres pour perdre mon poids

zé vu ...

n°656652
cdur
Posté le 12-06-2003 à 17:05:22  profilanswer

mimette_ a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ce midi :

- riz blanc

--------------------------------------------------------------------------------

alors deja poulet + riz = interdis sauf si tu fais du sport de façon intensive ...  

amande + creme = a proscrire ...  

a partir de 16h ,tt sucre absorbé n est plus eliminer par le coprs , donc stockage ...  

amicalement.

n°656687
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 17:10:21  profilanswer

cdur a écrit :

mimette_ a écrit :
ce midi :

- riz blanc

alors deja poulet + riz = interdis sauf si tu fais du sport de façon intensive ...  

amande + creme = a proscrire ...  

a partir de 16h ,tt sucre absorbé n est plus eliminer par le coprs , donc stockage ...  

amicalement.  

n'empeche ct tro booooooooooooooooooon

---------------
n°656691
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 17:11:01  profilanswer

ps : je ne manges jms de riz, une fois par mois peut etre mais cai tout

pour le sucre : je viens de me manger la moitié de ma tarte lhorreur malheur jai le ventre qui va exploser ! [:sinclaire]

---------------
n°656721
kytine
:|
Posté le 12-06-2003 à 17:15:19  profilanswer

petit drapeau en passant et courage encore pour la suite de tes efforts :jap:

tu t'en sors tres bien que je trouve pour le moment :)

n°656732
cdur
Posté le 12-06-2003 à 17:16:09  profilanswer

looool , c kler que c est bon ....  

mais si tu veux te faire des envies de temps en temps , ne melanges pas viandes "rouge ou blanche " avec les legumes .... c pas conseillé du tout....  

si tu fais du sport et que tu aimes les produits sucré , mange en juste apres ta seance de sport , mais tu n as qu environ 10 minutes pour en manger "recharge musculaire"... apres l absortion se fait differement . "stockage lool "  

amicalement.

n°656743
nicolas912​00
Posté le 12-06-2003 à 17:18:28  profilanswer

Les "règimes" ne sont pas bons je pense (sauf cas extrèmes) , je pencherais plutot pour le terme "hygiène alimentaire" ..

n°656784
mimette_
Posté le 12-06-2003 à 17:23:22  profilanswer

cdur a écrit :

looool , c kler que c est bon ....  

mais si tu veux te faire des envies de temps en temps , ne melanges pas viandes "rouge ou blanche " avec les legumes .... c pas conseillé du tout....  

si tu fais du sport et que tu aimes les produits sucré , mange en juste apres ta seance de sport , mais tu n as qu environ 10 minutes pour en manger "recharge musculaire"... apres l absortion se fait differement . "stockage lool "  

amicalement.

:ouch:  
ah bon ? je pensai les féculents  , mais les légumes ...

---------------
n°656802
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2003 à 17:25:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

:ouch:  
ah bon ? je pensai les féculents  , mais les légumes ...

feculents, c'est sur.

mais effectivement, legumes, je vois pas trop pourquoi...ralentissement du transit (quoique certsains l'accelerent plutot), risque de fermentation?

---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un peu d'aide svpA L'AIDE, robinet qui se ferme plus !
[tempête de sable] Allah vient en aide aux irakiens?Besoin d'aide sur une voiture !
Aide pour régler une antenne motorisé a vérin[math]besion d'aide pour resoudre un systeme
Je demande l'aide des Lillois svp[Serieux] Comment dissiper les effets du café ?
[Batterie] Aide pour achatBesoin d'aide! problème de MATHS:
Plus de sujets relatifs à : [ REGIME ] votre aide et vos recettes - topic sérieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)