| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
J'pense me prendre 1 acier et 1 inox. Acier : viande, oeuf toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 15:59:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | En fait j'hesite encore grandement Inox c'est sur mais je prend une petite acier sur le côté ou pas Sachant que l'on peut quand meme faire la viande et les oeufs sur de l'inox. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
inoe c'est bon, mangez-en | Salut à tous, comme ça parlait Mathon Triply quelques pages avant, je m'autoquote:
Message cité 2 fois Message édité par inoe le 24-01-2014 à 16:48:00 |
janga83 | Merci pour le retour, je vais surement en commander avant la fin des soldes. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
pas sure, mais je pense que j'en ai vu pendant les soldes quand je cherchais une sauteuse Message édité par Kaffeine le 24-01-2014 à 16:51:47 |
Melios |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Melios | La fameuse caramélisation, comme pour la viande en fait?
Message édité par Melios le 24-01-2014 à 17:28:26 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 17:27:59 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Melios |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 19:00:59 ![]() |
DustB |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
janga83 | Y a la gamme "triply" chez mathon mais ils les font pas en lot.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tien, en cherchant des ustensiles en inox sur le site de Ikea, j'suis tombé sur une photo qui m'a bien fait rire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RomainD2 | Pas mal!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah j'pense y aller cet aprem chez Ikea, donc je verrais bien la qualité du bazar --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
|
vicporc | La spatule inox dans une poele teflon Message édité par vicporc le 25-01-2014 à 12:44:06 |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
RomainD2 |
dus40 | Ca y est, j'ai reçu mon wok. Pour rappel je cherchais un wok pour une plaque vitro (pas le choix), donc fond plat. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
audioslave227 virez le slave227 | Pour mon potentiel achat de plaque induction, je vois que de nombreux modèles ont un réglage du thermostat par température. Je trouve ça cool, mais est-ce que la température choisie reflète réellement la température que prendra la nourriture dans la casserole ? --------------- Last.fm |
inoe c'est bon, mangez-en |
--------------- [:inoe] |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:56:53 ![]() Iskor, l'Inox ne se culotte pas, tu es sûr de ton coup là? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2014 à 19:57:23 ![]() Et pour ta seconde question, regarde du côté de De Buyer, gamme twisty |
Shinseiki Poti Blagueur | Gmbrox, taulier du topic tu peux pas écrire en gros et en bien rouge sur la première page
Message édité par Shinseiki le 28-01-2014 à 20:06:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette | Mieux, dans le titre du topic |
iskor | Au pire, j'ai mis un peu d'huile dans une poele inox, ça peut pas faire de mal EDIT: mais c'est vrai que ça peut prêter à confusion! Par contre, ma question initiale demeure. Ca se trouve des poêles fer/inox avec un manche amovible? Message cité 3 fois Message édité par iskor le 28-01-2014 à 21:12:37 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-01-2014 à 22:57:14 |
iskor |
|
reynholm | voila, comme ça tu pourras les culotter |
iskor | On ne se moque pas des noobs. Non mais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |