| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:06:06 ![]() ![]() |
depart | WTF ???
Message cité 1 fois Message édité par depart le 13-03-2013 à 21:52:45 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 13-03-2013 à 22:08:00 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
depart |
|
glouf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous connaîtriez un modèle de poêle à crêpe en inox dans les 30€ max ? J'ai pas trouvé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 19:44:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
janga83 | oui, elle bouge pas. à condition de pas la mettre sur un feu induction (ou autre ?) plus petit qu'elle y a pas de raison qu'elle bouge.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Yo man
ddong | En tapant "de buyer tutorial" sur youtube je vois rien, t'as un lien? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | "debuyer culottage", faut tout leur faire.....
Message édité par ricko29 le 15-03-2013 à 21:06:19 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
janga83 |
Hoiniel |
|
janga83 | merci des conseils, tant pis...soit je me passe de riz au lait soit je reste devant la casserole ! |
jcqs épais comme une brique | Ou alors tu fais ton riz au lait en terrine, au four. Ca marche bien et ça évite de surveiller la casserole --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | ça c'est une idée ! |
Grubnatz me name is potato | je viens de foutre le feu à ma debuyer en essayant de la culotter avec du saindoux, je pensais pas que ça puisse arriver avec une pauvre plaque de cuisson électrique moisie qui met 30 ans à chauffer un pauvre demi litre d'eau Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 19-03-2013 à 17:52:04 |
Hoiniel |
Ça monte beaucoup mieux en température qu'une Tefal A feu moyen sur mon induction, mes plaques partent en sécurité en 5-10 min si je fais chauffer à vide. |
bugbtz | Ou peut on trouver les diamètre de la base de la poêle pour les Debuyer Mineral B? |
Grumms Aimé de tous | Papier sulfurisé entre les poeles. Message édité par Grumms le 20-03-2013 à 11:42:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Digaboy | un morceau de sopalin qui servira à l'essuyer avant de la ranger |
janga83 | Vaut mieux qu'elle reste un peu grasse au risque de rouiller |
ddong | J'ai eu les "taches blanches" pourtant je n'ai fais que du boeuf... Peut-être que je capte rien |
depart |
Pour le bien de ce topic attention à ne pas confondre poêle à frire et antenne satellite, merci Message édité par depart le 21-03-2013 à 08:37:30 |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi cette histoire de tâche blanche ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pkoi5 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
itoine To Infinity And Beyond | J'avais deux poêles Lagostina (avec revêtement anti-adhésif).
--------------- Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as fait un excellent choix Message édité par Big Blue le 21-03-2013 à 14:15:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |