| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 09:49:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Digaboy | au fait que tu as arrêté de mélanger ? |
audioslave227 virez le slave227 | ah ben oui complétement puisqu'il faut couvrir pour que quenelles gonflent magnifiquement ?! --------------- Last.fm |
reynholm | c'est très dur à faire les quenelles en ce moment! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est plus facile à faire au four. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
audioslave227 virez le slave227 | non serieux, ça colle. Meme à la sauce tomate, ça colle. Je comprends pas, y'a des trucs qui m'échappe en cuisine.. les cuistots sont des surhummains ou quoi Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 20-01-2014 à 20:32:41 --------------- Last.fm |
DustB |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:33:11 ![]() ![]() |
kokolukia | Dans ce cas, prends des Beka Chef : http://www.amazon.de/Beka-12066984 [...] pd_sim_k_3
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
audioslave227 virez le slave227 | Je me rapproche petit à petit d'une plaque induction à poser sur ces satanées plaques en fonte... --------------- Last.fm |
Cheinz | C'est ce que j'ai fais perso, et je regrette pas, surtout vu le prix assez modique au final (surtout pour un seul "feu" ). |
nasum69 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pas de culottage pour l'inox ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Après 1 semaine d'utilisation de mes poêles, casseroles et sauteuse Sitram Pro 1 Inox je viens vous faire partager ma satisfaction Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 23-01-2014 à 10:16:58 |
reynholm | pour tes résidus de viande tu peux y aller à la boule inox, c'est miraculeux tu verras ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 10:48:23 ![]()
|
|
Dantiste |
Si tu fais tes pâtes fraîches correctement, tu n'as pas forcément besoin de sel dans l'eau, tu peux en mettre (pas trop) dans la préparation.
|
DustB |
|
Dantiste |
Ca dépend en fait comment tu vas les accommoder. Tu peux légèrement baisser ou augmenter la quantité de farine, selon que tu vas les faire reposer (la farine finit de "s'ouvrir" ) ou non, si tu les finis à la poêle ou non, etc...
Message édité par Dantiste le 24-01-2014 à 00:03:09 |
garionf | Question subsidiaire, parmis ceux qui ont des de buyer bien culottées utilisez vous beaucoup de matière grasse pour les cuissons ?
|
gsans Slow food... slow.... | Pour moi c'est le goût, cuisson et goût incomparable sur une cuisson de viande rouge par exemple entre le fer et l'inox. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 24-01-2014 à 12:19:45 --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette | C'est pas une crêpière? |
Digaboy | pour moi l'inox et l'acier c'est pas fait pour la même chose
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'pense me prendre 1 acier et 1 inox. Acier : viande, oeuf toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |