| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 09:54:23 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non c'est de la merde et ça serait jeter ton argent par les fenêtres Sans partir sur de l'affinity mais en restant sur de l'inox, tu peut prendre du Sitram Pro 1 Message édité par Shinseiki le 02-02-2014 à 16:22:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
janga83 | Regarde chez mathon si ils ont encore du stock.
|
dead_j |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
dus40 | Pas celui là il est revêtu. j'en ai posté un deux pages avant |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 18:43:41 ![]() ![]() |
iskor | En tous cas, je suis super content de ma poele en inox. C'est un bonheur de faire mon poulet dedans, et de voir qu'il n'accroche pas! |
XprtZ Profil : O.O | drap, je pense pas du tout être dans le bon topic mais c'est aussi ici qu'on peut avoir des conseils sur l'achat d'un mini four ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Topic VBA : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpw12 | Salut!
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
Digaboy | tu ne trouves pas de réponses claire car personne ne fait pareil |
chocomog | prend la debuyer pour les viandes et une sauteuse inox pour les sauces et les légumes mijotés, ou une poele inox pour tout ! |
dus40 | de mon côté :
|
gsans Slow food... slow.... |
dus40 | Perso j'ai acheté une inox 28cm chez lidl. j'en suis plutôt content et ca m'a pas coûté un bras (19€ ?) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, cette promo revient de temps en temps chez eux, la poêle est d'une qualité très honnête pour le prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jpw12 | Ah ben je surveillerai leurs pubs alors --------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
gsans Slow food... slow.... | Un p'tit conseil pour ceux qui voudraient bien culotter leur DB en fer, grillez vous de l'andouillette, ça fait des miracle niveau culottage --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | andouillette --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios |
iskor |
gerome45 |
|
janga83 | Le prix des mauviel est pas mal non plus. |
Digaboy | c'est un peu plus cher et le gain n'est pas forcément très visible
|
hildegarde I'll be back |
La gamme Appety est sous traité à l'étranger Message édité par hildegarde le 12-02-2014 à 22:57:55 --------------- Feed-Back |
ypolem | Ah bon ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est mentionné ici : http://www.lafabriquehexagonale.co [...] en-france/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hildegarde I'll be back | En casserole seul la gamme Affinity, Priority et la gamme Inocuivre sont faite en France tout le reste Appety, Milady, Primary ... est sous-traiter Message édité par hildegarde le 13-02-2014 à 22:12:22 --------------- Feed-Back |
iskor |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
iskor |
|
Skol |
|
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |