| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:58:08 ![]() ![]() |
wazany |
Message édité par wazany le 10-01-2014 à 17:40:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
yapa | Bonjour à tous,
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
janga83 |
|
benji123 |
|
gsans Slow food... slow.... | ça se fait naturellement à force de cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 12:32:16 ![]() ![]() |
Cheinz | Je n'ai pas chronométré le temps mais plus que 20s ça c'est sûr, ma plaquee en fonte, je pouvais aller faire un footing le temps qu'elle soit chaude donc forcément En tout cas pour ceux qui veulent juste une petite plaque induction d'appoint (location meublée inside), la moins chère d'Amazon chauffe plutôt fort et vite, pour 40€ ça vaut le coup je trouve, après sur la durée il faut voir mais bon... c'est pas dans l'optique VBA de toute façon: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 puis elle chauffe quand même bien plus au centre que sur les bords c'est dommage mais bon, 40€... Message édité par Cheinz le 11-01-2014 à 17:56:25 |
galaadulac |
Message édité par galaadulac le 11-01-2014 à 18:25:46 |
wazany | Jje m'apprete a commander ça : http://www.amazon.fr/De-Buyer-depu [...] FK5RDHNB96 c'est une bonne idée ou pas pour remplacer s'te daube =>
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-01-2014 à 12:10:43 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 12-01-2014 à 13:29:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wazany | Bon alors je suis partis pour celle là --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gandilflegras | La 24 fera moins de 20 à sa base. De toute manière ca n'est pas grave si tu mets une poele plus grande que ta plaque, de toute manière le diamètre réel des bobines d'induction est en général plus petit que le cercle dessiné sur les plaques donc en pratique on est souvent avec des poeles plus large. Si vraiment t'as du matériel de grand diametre faut juste eviter de chauffer à toc dès le départ, y aller un peu progressivement pour laisser le temps à la chaleur de se diffuser et eviter les déformations. Message édité par gandilflegras le 13-01-2014 à 11:39:57 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
thibbtz | Bonjour à tous,
Message édité par thibbtz le 13-01-2014 à 13:58:40 |
thibbtz |
Cheinz | Ah bah oui mais c'est après ça, comme pour tout les Amazon, il faut arriver au bouton qui permet de valider la commande. |
thibbtz | D'ac merci bien !
Message édité par thibbtz le 13-01-2014 à 15:22:04 |
DustB | C'est ce que j'ai payé aussi en frais de port quand j'ai acheté cette série il y a qques mois.
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En tout cas les opérations vente-privée durant plusieurs jours sont rarement intéressantes, par contre leurs promos "One day" (qui durent parfois encore moins que 24h si les stocks sont faibles) peuvent être l'occasion d'avoir du bon matos à un prix réellement bradé (c'est comme ça que j'avais chopé mes 3 poêles WMF). Si tu n'es pas pressé ça peut être intéressant à surveiller.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas besoin de culottage pour la crêpière --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wazany | Bon je reçois la poêle demain yabon j'ai jamais fais de culottage je vais regarder sur le topac vos retour et essayer de faire pareil ^^ ( ça va faire bizarre de "pas" nettoyer sa poêle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, ma poêle en vrai fausse pierre comment à attacher après 3 ans et demi de service Acier ou Inox, tel est la question..... Message édité par Shinseiki le 15-01-2014 à 18:18:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Les préparations à base de crème se comporte comment dans un acier ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cheinz | Bon, c'est un peu hors de prix mais les poêles (et autres) en fonte style scandi-vie.com c'est bien? |
gerome45 |
glouf |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |