| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Gotchapy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Mon espace est trop restreint, j'ai 40cm entre égouttoir et mon mini four. Mais il est clair que je ne me focaliserais plus sur les équipements intégrés de mon prochain appart. --------------- Last.fm |
Gotchapy |
|
janga83 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai réchauffé dans ma petite casserole inox un gratin avec un peu d'eau, à couvert, au 1er cran de ma plaque, et ça a fini par coller ! Ok, je n'ai pas remué régulièrement, mais ça ne collait pas dans ma sauteuse avec revêtement céramique... ! J'ai d'ailleurs cherché un mode d'emploi avec ces ustensiles en inox. Quelqu'un a ça sous le coude ? Message édité par audioslave227 le 05-01-2014 à 15:00:25 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 15:00:09 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun soucis, surtout avec une vitro céramique ... Étrange --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le diamètre de ta poêle est pas trop grand par rapport à celui du foyer vitro ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 | J'ai une debuyer à la maison, qui n'est plus plane depuis belle lurette...
|
reynholm |
|
Yshusnir | Pour les intéressés, il y a une vente Sitram sur vente-privée à partir de mardi |
bugbtz |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 06-01-2014 à 10:54:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 06-01-2014 à 12:00:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | j'ai encore du boulot ... |
reynholm |
|
hey_popey Beta vulgaris | Hello,
|
mr-sub-zero |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il y a en ce moment des cocottes en fonte émaillée qui ont l'air sympa chez géant à 28€ le modèle rond 4/6pers et un peu plus chère des plus grandes rondes et ovales.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
gsans Slow food... slow.... | Petite comparatif de mes poêles DB pour se rendre compte :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
benji123 | J'ai les miennes depuis qq années, je suis TRES loin d'avoir ce genre de rendu...
|
audioslave227 virez le slave227 | Quelle épaisseur de fond est optimale pour les casseroles inox ? Baumstal indique 7mm, 11mm chez Warmcook ! Je viens de mesurer l’épaisseur du fond de mes casseroles (par différence) : J'ai pas testé la 4mm pour l'instant. Cependant, je me dis que si mes plaques elec non vitro ont beaucoup d'inertie, est-ce qu'un fond très epais ne rajoute pas encore plus d'inertie, donc encore moins d'effet quand je baisse le feu ? Message édité par audioslave227 le 06-01-2014 à 22:40:51 --------------- Last.fm |
Dantiste |
J'ai. 24 cm c'est trop petit, prends direct la 28 cm Message édité par Dantiste le 06-01-2014 à 23:50:05 |
hey_popey Beta vulgaris | Un petit up |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RomainD2 | J'ai faillit craquer pour cette batterie, mais garantie 6 mois, pas de précision sur le type d'inox, et n'ayant jamais testé les poeles inox, je me vois mal m'encombrer de 4 poêles... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-01-2014 à 11:33:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shinseiki Poti Blagueur |
Non, produit neuf = 2 ans. La garantie commerciale peut être de 6 mois mais la garantie légale est de 2 ans. Message édité par Shinseiki le 07-01-2014 à 11:35:24 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La garantie légale de conformité est de 2 ans, c'est une garantie contre les vices cachés, pour qu'elle s’applique il faut que le défaut soit présent à l'origine.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En fouillant un peu plus je lis :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |