| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Cheinz | Oui. Sinon, plaque induction reçue et casserole De Buyer aussi, merci Amazon. Niveau aspect du truc, la plaque semble simple mais fonctionnelle pour le prix, 43€ (on peut régler en niveau ou en température, un exemple où ça peut servir?), un peu bruyante mais je cuisine pas quand quelqu'un dort en général Pour la casserole bah c'est du De Buyer donc ça semble qualitatif, ayant déjà la poignée avec ma poêle, c'est assez pratique. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-01-2014 à 14:10:37 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
benji123 | Pour ceux qui ont eu un problème de fond de poele tole qui s'arrondit, vous avez fait une réclamation chez de buyer? Ca a aboutit? |
Johnjohn7 | Bon, essai de la poële Mauviel inox hier, j'ai pas encore osé la nettoyer, on va dire que les échalotes et les steaks que j'y ai fait cuire ont bien changé la couleur de ma belle poële Je nettoie ça à l'éponge côté vert et au produit vaisselle, ça suffira non ? La vendeuse m'a dit qu'il était inutile de culotter l'inox, vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-01-2014 à 11:04:19 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-01-2014 à 11:07:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 11:19:40 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Pour l'instant pas de pb avec mes casseroles inox et le côté vert de l'éponge. Ça fait même des reflets multicolores parfois Bon pas d'avis sur les épaisseurs optimales pour l'inox ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:05:56 ![]() ![]() |
make install |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
reynholm |
J'ai eu aucune réponse à mon mail chez debuyer... Du coup je suis passé par amazon qui me la remplace. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
glouf | Oui c'est le seul problème chez DB, ils ne répondent pas au mails... ce sont les Vosges haute Saônoises hein... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai eu une crêpière DB Minéral B pour mon anniv, hâte de tester ça --------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette | le chanceux Sinon en sauteuse inox (24cm) vous avez de recommandations? Qch pas évasé edit: j'avais oublié la marque zwiling, ça m'a l'air pas mal du tout http://www.mathon.fr/cat-cuisson/p [...] 27294.aspx reedit : C'est bon, j'ai trouvé la version du pauvre http://www.amazon.fr/Sitram-Sauteu [...] se+sistram dernier edit (j'arrête après): tiens, une mauviel soldée http://www.amazon.fr/Mauviel-MTrad [...] 54&sr=1-12 On dirait pas que l'intérieur soit en inox, je sais pas comment se passe l'entretien du coup Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 09-01-2014 à 10:03:30 |
reynholm |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-01-2014 à 10:27:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cheinz | Question un peu particulière: pour enlever le culottage si on n'a pas de lave vaisselle c'est quoi le plus efficace? Laisser tremper avec du produit vaisselle? |
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon papier de verre très fin, et tu ponce --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cheinz | Bon bah le vinaigre chaud c'est effectivement assez magique |
reynholm | Ha bah je ferais pareil alors avant de renvoyer l'ancienne à amazon ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kokolukia |
|
make install |
|
dus40 | J'ai vinaigré ma de buyer il y a peu et pas de couleur rouille. @mr sub : le lard il est comestible après ça ? ;-) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais acheté leur sauteuse Triply (plus au catalogue, j'ai l'impression) : pas grand chose à redire, si ce n'est que le polissage de l'intérieur n'est pas très bien fini. Sur cette forme le côté multiplis ne sert de toutes façons pas à grand chose, je l'avais prise surtout pour son tarif bas pendant les soldes (< 40 €).
Message édité par fdaniel le 10-01-2014 à 11:22:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | Merci pour le détail des bords droits, c'est vrai que c'est un truc à regretter l'achat.
|
wazany | Bonjour,
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Digaboy | poele beka chef 100€ les 4: inox donc virtuellement increvable Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 10-01-2014 à 13:28:03 |
janga83 | Qui as besoin de 4 poeles ?
|
Digaboy | j'en ai 3 et me sers des 3
|
janga83 | Je suis curieux d'avoir des exemples d'utilisation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |