| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 05:23:01 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pour ma part j'ai commencé les commandes de matos inox Sitram Pro 1.
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 16-01-2014 à 09:58:32 |
dus40 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Bon, j'ai testé un peu le culottage au four et huile de lin, c'est pas encore tout a fait terminé mais ça m'a l'air pas mal:
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 12:46:47 ![]() J'avais le même rendu après 5 passages au four mais ça ne tient pas à l'utilisation. |
Cheinz | Je verrai bien, j'aime bien tester, là j'ai fais 6 fois il me semble, la 7eme est en cours. A priori certains vont jusqu'à 11 donc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Question pratique cocotte en fonte : vous posez ou vos couvercle quand vous remuez ? --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 13:58:13 ![]() ![]() |
gerome45 |
|
Digaboy | j'ai fait au four et ça n'a pas tenu |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a trop de choix chez De Buyer pour une poele en 28cm putain Mineral B ou Carbon plus ? Coupe lyonnaise ou Paysanne ? L'idéal ça serait une lyonnaise et une paysanne mais madame vas gueuler Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-01-2014 à 16:04:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
glouf |
|
dus40 |
wazany | Ca y est j'ai une vrai Poêle bon maintenant faut que je m'amuse à la culotter ( vous avez des astuces/conseilsà me proposer, en plus de ceux du site de de buyer?) Message édité par wazany le 17-01-2014 à 14:30:19 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kokolukia | Non. Pour effectuer un bon culottage, il n'y a qu'une et unique façon: utiliser la poêle. |
wazany | et niveau nettoyage ne pas utiliser le coté qui gratte de l'éponge et le produit vaisselle ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shinseiki Poti Blagueur | Rincage a l'eau, tu la seche, tu l'huile. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wazany | Ok merci vous entreposez vos poêles les unes au dessus des autres, séparé par un morceau de sopalin? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | ok merci bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RomainD2 | Bonjour tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 21:34:20 ![]() IMHO, c'est surtout du cramé que tu as là. |
audioslave227 virez le slave227 | Je comprends pas trop le fait d'acheter des ustensiles de qualité pour éviter d'ingurgiter du teflon, de l'alu, de la colle ou autre bouse potentielle, et à coté, il y a de l'huile industrielle qui a côtoyé des solvants et subit multiples procédés de raffinage, décoloration, désodorisation, recoloration... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-01-2014 à 21:58:07 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 22:04:09 ![]()
|
RomainD2 | C'est bon, coup de tête, j'ai tout fait sauter et je recommencerai le week end prochain! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mr-sub-zero | Les pâtes ça se cuit dans une grande casserole haute remplie au 3/4, saler dés ébullition, pour la quantité la règle d'or c'est:
|
janga83 | Faut touiller pour que ça colle pas, c'est chiant mais pas le choix.
|
chocomog | enfin bon tout ce qui cuit dans l'eau faut le faire un peu exprès pour que ça colle...tu mélanges un peu au moment où tu mets dans l'eau et de nouveau toutes les 5-10 minutes |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 19-01-2014 à 23:23:25 |
Digaboy | le seul truc que "j'arrive" à faire accrocher sur des casseroles inox c'est le lait quand il chauffe un peu trop |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |