| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 09:20:18 ![]() ![]() |
TheCLeaN | l'huile dans le beur ça permet juste d'absorber une partie de la chaleur et de ne pas avoir le beur direct sur la poêle chaude. enfin c'est ce que je me dit...
|
koskoz They see me trollin they hatin |
https://www.seriouseats.com/does-mi [...] moke-point --------------- |
moustacko |
|
bluehangel | L'ajout d'huile dans le beurre est pour éviter que le beurre brûle. En jouant sur le température à laquelle les 2 ingrédients brûlent, huile > beurre. C'est ce que j'ai en tête... --------------- Feed back |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:11:42 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kilag |
Message édité par kilag le 27-09-2023 à 14:40:21 |
moustacko |
Ca devait pas bouffer que le culottage ! EDIT : Faire gaffe au savon de Marseille sinon ! On a eu une période ou on faisait la vaisselle avec... Message édité par moustacko le 27-09-2023 à 14:41:23 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Fortement dosés serait probablement plus juste. Ou alcalin quoi. |
kilag | Pour le culottage, on trouve un peu de tout sur internet
|
chocomog | Tu fais des crêpes avec 100g de beurre pour 500g de farine, ça va vite se culotter |
nikos69 |
|
chocomog |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nikos69 |
|
groslolo Linuxien et kartman | Je n'ai jamais réussi à faire un œuf au plat qui ne colle pas, dans de l'inox.
--------------- Mon feed-back |
Shinseiki Poti Blagueur |
Papier sulfurisé entre le poisson et la poêle --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chocomog | Moi je fais filet de poisson fariné, dans 1cm d'huile, ça ne colle pas |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai fait du saumon hier sur de l’acier, première fois que ça colle depuis des années… je crois que c’est justement Parceque j’ai mis trop d’huile --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nikos69 | Moi qui suis pas doué, j'ai vraiment aucun problème avec omelettes et œufs aux plat. Vous les faites comment ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai fait 3 oeufs au plat hier, avec un bon morceau de beurre, aucun problème ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
chocomog |
|
H00d |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui ça marche très bien, ça existe dans différents formats (au pire tu découpes Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-09-2023 à 16:24:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
meluor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 28-09-2023 à 16:48:27 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
moustacko |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Le Matou | J'aimerais dégager et remplacer mon vieux wok anti-adhésif Auchan acheté il y a 20+ ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |