| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:29:24 ![]() ![]() |
desktop_ready |
|
DjMerguez |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
PPPEP | Après si tu l'utilises... |
DustB | Oui c’est le point crucial, si tu l’utilises, tu ouvres la porte à pas mal de problèmes malheureusement. |
Kenshineuh |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 11:02:21 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour la viande c’est top, tu peux cuire sans MG, ça n’éclabousse pas de partout du coup --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après, rien ne garantit Cristel que ce n’est pas l’intermédiaire qui l’a bignée… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne comprends même pas pourquoi le remplacement n'a pas été immédiatement effectué par le marchand qui se cache derrière la marque depuis le début. Il a vendu un article qui présente un défaut, il reprend et remplace. Gérer avec la marque, c'est son problème à lui. Il en a fait le tien. Ceci étant, si je comprends qu'un défaut de QC n'est pas acceptable, le fait d'avoir utilisé l'ustensile compromet aussi la possibilité pour la marque d'écouler le produit en 2nd choix. Forcément, ça génère de la friction. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2026 à 13:56:25 |
DustB |
Message édité par DustB le 16-01-2026 à 14:49:55 |
TZDZ |
|
DustB | Tout vos échanges me font penser que le gaz a un large avantage sur cette aspect. |
desktop_ready |
|
desktop_ready |
|
Message édité par diamond2 le 16-01-2026 à 21:53:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
Message édité par DustB le 17-01-2026 à 08:35:54 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Après, mieux vaut tout que de la vitro... quelle horreur ce truc. Pas mieux que les vieilles plaques électriques. --------------- Miaou powaaaa ! |
queen4ever | Bof, je pensais pareil, gaz addict, j'en ai désormais et je m'y suis fait, je vois même plus le problème, ça chauffe comme tout les plaques. |
queen4ever | L'inertie des ustensiles lisse la qualité du matériel de chauffe. |
DustB |
|
Cuistot Maitre nageur | de mémoire oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |