| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Reprise du message précédent :
Hihi ma première crêpière est en cours de route ou presque, achetée d'occaz en TBE à un membre du forum, j'ai hâte de l'avoir entre les mains Message édité par godspeed ye le 25-08-2013 à 11:40:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Vicporc | Ca marche très bien ce genre de crêpière mais c'est pas hyper pratique, chez moi on est passé à ça :
|
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | "Je pensais pas que la rouille viendrait aussi vite."
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dantiste |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
reynholm | quelqu'un à une 32cm de diamètre chez de buyer?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En cherchant des ustensilles sur le site j'ai découvert ça : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:00:54 ![]() ![]() |
make install |
|
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 14:41:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wild95 |
|
wild95 |
|
Dantiste |
Merci, c'est à 5 stations de métro, parfait ! |
Dantiste |
Enlève 2 cm de débord, ca te fait 28 cm de contact...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | j'ai jamais compris pourquoi ils n'indiquaient pas le diamètre de contact moi --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mais bon suis végé, c'est plus mon soucis Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-08-2013 à 19:37:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dantiste |
Pas de steak à l'huile, malheureux... c'est un truc de normand : la viande au beurre ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Personne n'a jamais utilisé de la PAM ici ? Une sorte d'huile en aérosol qui est souvent utilisé dans le milieu du culturisme. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cheinz |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morgani | Bon je viens de regarder comment bien nettoyer les poêles et c'est un peu la jungle. Entre la vidéo de Debuyer où il nettoie après le culottage avec du produit vaisselle, ici ou on dit de pas en utiliser et un blog ou il ne mette pas d'eau du tout juste sopalin + sel j'était un peu perdu. J'ai donc passer un coup d'eau chaude et éponge inox pour ce qui n'était pas parti puis essuyage et une goûte d'huile étalée avec du sopalin. --------------- -=Mon topic ventes=- |
make install |
|
morgani |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:36:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:37:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 09:38:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 10:12:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 10:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |