|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:14:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
gsans Slow food... slow.... | ET moi je vends toujours ma Beka chef inox 28cm comme neuve à 40 roros, merde alors personne (ok petit up déguisé... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 |
|
Faut culotte l'acier et ça rouille (donc faut la protéger) mais plus pratique à l'usage que l'inox Perso je suis plus inox, j'aime pas avoir une poêle qui à un fond cracra Message édité par Big Blue le 23-08-2013 à 15:19:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 23-08-2013 à 15:25:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2013 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà, en moins cher bienfur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
De l'inox qui rouille au LV ? Y'a pas comme un soucis la ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DjMerguez | Ça s'oxyde beaucoup moins vite, mais ça s'oxyde quand même. |
Hoiniel |
|
damounet74 | Merci pour ce retour. Nous on est très crêpes sucrées donc pas de problème |
reynholm | J'ai une question. Je voudrais savoir si il est possible de faire le cullotage d'une poele de buyer au barbuc ? Ca devrait bien chauffer sur les braises et même sur les côtés mais est ce que la poêle supporte ça ? Elle va pas se déformer ? Je précise que c'est une 3mm d'épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 23-08-2013 à 22:27:18 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
cotugno |
|
reynholm | ok merci, donc c'est mieux de faire la méthode classique. |
cotugno | C'est comme ça que j'ai commencé, le résultat semble probant, et que je terminerai. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya pas de raison que le culottage ne fonctionne pas au bbq si ton foyer est bien alimenté. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Les grands esprits se rencontrent. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gsans Slow food... slow.... |
Bon choix Paradox , du top matos qui durera toute ta vie si bien entretenu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dantiste |
|
gsans Slow food... slow.... |
Une valeur sûre du forum, du très bon matériel, a acheter sans hésiter. Pour compléter ton anti-éclaboussure, achète une petite grille que tu mettras sur la poêle. Tu trouves ça en supermarché. Par contre un confit de canard avec peau croustillante ??? Tu confond pas avec du magret plutôt ? Le confit est dans la graisse donc pas vraiment croustillant. Quand aux tomates poêlées, c'est déconseillé dans ce genre de poêle car ça va te bouffer ton culottage... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-08-2013 à 01:03:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non non le confit c'est croustillant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Hihi ma première crêpière est en cours de route ou presque, achetée d'occaz en TBE à un membre du forum, j'ai hâte de l'avoir entre les mains Message édité par godspeed ye le 25-08-2013 à 11:40:09 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |