| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 22:26:51 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | vous avez déjà testé la cuisson du riz dans une cocote en fonte ? |
hubre | Une ptite question de novice, est ce que sur les twisty un culottage est nécessaire ? |
hubre | autre question, elles passent au four les twisty? |
cotugno |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faudrait le mettre dans le titre du topic, trop facile de se tromper --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LaGuiche | Ah oui petite question, pour une crepière (compatible induction) vous prendriez quoi ? --------------- [Mon Feed-Back] |
84mickael |
De Buyer en fer, bien et pas cher.
|
gsans Slow food... slow.... | +1 De Buyer en fer pour la crêpière, ça glisse mieux qu'avec du tefal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 21:21:28 ![]() ![]() |
janga83 | +1 pour la crepière en fer, en fonte c'est surement mieux mais faut faire souvent des crepes pour l'amortir |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | amortir un objet qui peut durer plus longtemps qu'une vie d'Homme, est-ce que ça a encore du sens ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
janga83 | Disons que entre 20€ le fer et 80€ la fonte, sans parler d'amortir faut aimer les crepes ! Message édité par janga83 le 22-08-2013 à 02:03:00 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
glouf |
|
LaGuiche | Ok pour le fer, par contre je suppose qu'il faut qu'elle soit bien culottée pour que les crêpes reste pas accroché au fond ? --------------- [Mon Feed-Back] |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaGuiche | aaah c'est cool ça !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vraiment important la queue détachable ? Ca coûte cher comme option --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon avec queue détachable http://www.amazon.fr/De-Buyer-cass [...] s=de+buyer Message édité par Big Blue le 23-08-2013 à 12:17:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De Buyer en fer ou en inox, gamme Twisty. Regarde la première page pour comprendre le principe du culottage des poêles sans revêtement (pour les poêles en fer, pour celles en inox pas besoin de culottage, et l'entretien est plus simple, par contre c'est plus cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
hubre | aller moi aussi les twisty de commander pour arreter de manger du teflon... merci pour les conseils sur amazon.it, pressé de les recevoir |
mr-sub-zero |
Vince-100 |
|
make install |
|
LaGuiche | Pour le cullotage des MineralB et similaire, j'avais cru voir qu'avec l'induction il y avait des soucis si on mettais la plaque à fond ? --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche |
Vince-100 |
|
Vince-100 |
|
LaGuiche | Regarde du coin d'amazon.it des fois, les prix sont parfois plus interressant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |