| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 14:44:51 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’avais pensé à ça pour faire des frites dehors, marre des friteuses chiantes à nettoyer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TZDZ |
|
DustB |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est de la poêle à revêtement, au début le côté anti-adhérent est magique mais ça finira par s'user --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Et se mélanger à ce que tu y cuis… la céramique est un nom particulièrement confusant. |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 12:32:07 ![]() ![]() |
Panini | J'ai acheté une casserole Sitram triply dernièrement, pour remplacer une vieille casserole émaillée en fin de vie. Je la trouve très bien, après quelques essais pour des recettes diverses : bête cuisson à l'eau, petit mijoté, confiture, etc. --------------- flickr |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ici c'est Inox, Acier, Fonte, sans revêtement. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est quoi ta plaque ?! Faut une sacré puissance n'empêche --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | chauffé au rouge, tu m'étonnes |
PPPEP | Je crois que la vieille plaque induction de ma mère a un timer sur le boost, après x minutes il s'arrête |
nasdak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | C'est utilisé dans l'industrie, par exemple pour des ajustements serrés.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Cuistot Maitre nageur | amha, elle avait deja souffert et n'avait plus de securité acrive --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
groslolo Linuxien et kartman | Yes la mienne s'éteint toute seule si ça chauffe trop.
--------------- Mon feed-back |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça parle pas vraiment de fours ici. Essaye plutôt le topic Électroménager (pas super actif) ou VBA : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1351_1.htm https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6827_1.htm Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2025 à 20:22:44 |
cairn-ivore | Merci |
ouf |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-11-2025 à 19:17:11 |
TheCLeaN | la debuyer prim appetit est très bien aussi
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour des nouvelles casseroles, direction de buyer ou ailleurs ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gsans Slow food... slow.... |
Revêtement céramique, poubelle... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-11-2025 à 17:19:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca me fait penser mais si une poele anti-adhésive ne contient pas de PFOA/PFOS, on a pas de risque pour la santé non ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 25-11-2025 à 16:09:46 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Faut s’entraîner, regarder plus de tutos. Filme nous tout le process qu'on te juge. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |