| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:29:16 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Kenshineuh | Le cheat code c'est juste le beurre. Avec l'huile j'arrive pas à 100%. Le beurre, j'ai jamais raté, qu'importe la température. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-09-2025 à 15:59:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bizarre. Message édité par diamond2 le 22-09-2025 à 17:55:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
brew_ |
|
Panini | ça aide à décrocher quand on cuit seulement à l'huile. Un peu comme les viandes qui décrochent aussi une fois caramélisées. Ceci dit, je préfère les œufs avec un peu de beurre aussi. Mon cholestérol aime moins --------------- flickr |
TZDZ | Nan mais ton cholestérol s'en fout si tu cuis un œuf avec deux cuillères à café d'huile d'olive. |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 08:33:45 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Panini |
C'est une chose parmi d'autres. Je suis breton par ailleurs, donc je ne peux envisager faire une croix totale sur le beurre, notamment sur du pain. --------------- flickr |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Sans couvercle, la cuve est un contenant inox "normal" comparable à une marmite ou un faitout selon les dimensions.
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
DustB |
Message édité par DustB le 26-09-2025 à 10:37:35 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ok bon bah parfait, ça fera économie de place et d'argent --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Shinseiki Poti Blagueur | Ils en ont une en Inox chez Le Creuset : https://www.lecreuset.fr/fr_FR/p/bo [...] 40002.html --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fabriquée en Chine, tant qu'à faire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nan mais c’est pas possible qu’une simple cuisson ait attaqué l’inox… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hanver | Oui, j'entends bien tout ça. Mais je crains ici que ça ne soit le troisième cas, c'est creusé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur la photo on dirait un éclat oui mais difficile d'être affirmatif Pb de qualité du métal ptet, c'est surprenant en tout cas. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shao-Bang Hater de haters | Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-10-2025 à 08:55:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Cuistot Maitre nageur | elle fait quelle taille ta cocotte ? 50l ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 30cm il a dit |
PPPEP |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
DustB |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |