| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
T'as une promo pour les poignées aussi ? Tu sais si la gamme révolution est compatible ? |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 20:12:42 ![]() ![]() |
cybermach |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Chez Cristel, toutes les cocottes ont l'air d'être full inox --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu confond Autocuiseurs et Multicuiseurs je pense. Autocuiseurs :
Message édité par Shinseiki le 12-09-2025 à 10:25:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Oui, je parlais bien d'auto-cuiseur, de cocotte-minute quoi. Une contenant inox avec un couvercle qu'on met sur un foyer. |
cybermach | Ah ok effectivent j'ai confondu les deux... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:52:21 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et t'as osé balancer ça dans l'évier ??? Un petit coup de vin blanc pour déglacer, échalotes finement tranchées, capres, jus de citron, sel, poivre. Message édité par Shinseiki le 14-09-2025 à 10:34:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’avais pas de vin blanc Message édité par diamond2 le 14-09-2025 à 10:50:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Déglaçage la crème fraîche ça passe bien aussi --------------- In aligot we trust. |
Message édité par diamond2 le 17-09-2025 à 10:58:06 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est une crêpe en l'occurence j'imagine, pas une omelette (enfin j'espère |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | bah oui, pour ça que je pose la question... c'est en effet une crêpe... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
meluor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | nan mais à la limite, insinuer qu'une crepe est un pancake car trop petite, ok, mais de là à confondre avec une omelette... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
meluor |
|
Gon29 | Salut les aficionados de la poêle --------------- Feedback |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le débat sur l'omelette, only HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour la surface au fond, elle dépend de la forme de la jupe. Des bords moins évasés, plus droits avec plus d'arrondi à la transition la réduisent moins. J'ai toujours trouvé que la coupe lyonnaise façon DB taillait petit et régulièrement écrit qu'une Mauviel M'Cook 24 cm avait quasiment la même surface au fond qu'une jupe de Carbone Plus / Mineral B / Affinity 28 cm. Message édité par pascaldeuxzero le 20-09-2025 à 13:24:21 |
Gon29 | Oui ma nouvelle 28cm est entre ma 30 en fer et 32 inox, ils ont l’air de revenir a ce qui se fait chez les autres. --------------- Feedback |
Bordel Bordel !!! | Le beau-père nous a filé des casseroles en cuivre, je ne sais pas qu'en faire: ça se revend ( je pense qu'elles ont été faites par un artisan du coin, il y a... quelques années. --------------- Photo |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-09-2025 à 21:19:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Irbis | Salut, J'ai acheté une poêle Cristel de la gamme Casteline J'ai fait cuir 3 steak hachés ce midi pour faire des burgers. Plaque vitrocéramique puissance 6 (sur 9) pendant 10/15 min (car je prenais ma douche La couleur de la poêle a changée en brun aussi bien à l'intérieur que l'extérieur. J'ai nettoyé avec un peu de bicarbonate mais cela ne change rien. Est-ce normal d'après vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Irbis le 21-09-2025 à 18:25:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Essaie plutôt du vinaigre blanc. |
groslolo Linuxien et kartman | Ce serait pour moi : OSEF. Ca fait partie de la vie du produit, rien d'anormal. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |