| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:41:46 ![]() ![]() |
meluor | Merci Ce n'était pas du Nutella, que j'ai volontairement exclu Mais la problématique de texture est la même. Bertrand de crêpes magiques (dont je sais maintenant qu'il nous lit) avait publié un article à ce sujet : https://www.crepesmagiques.com/comm [...] e-nutella/ Je n'ai pas encore le chauffe chocolat Krampouz, un jour peut-être si la marque me lit aussi... |
Jimmie Dimmick | Ah ouais le chauffe chocolat Krampouz c’est assez génial en effet |
chocobn69 |
|
vanson |
|
meluor |
|
meluor | L'histoire commença quand, par un matin d'avril, un lurkeur timide m'adressa un message privé très mignon pour m'annoncer qu'il avait récupéré une billig dont j'avais relayé l'annonce :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:19:44 ![]() ![]() |
chocobn69 | Pour la poignée je peux proposer mon imprimante 3d, mais pas sur que même avec du petg ça supporte la chaleur
|
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 30€ à Ingré (45140) :
|
vanson | Cool j'ai gagné \o/
|
vanson | Sinon, je vois que cette annonce n'a pas été partagé : Message édité par vanson le 21-05-2025 à 18:06:55 |
meluor | Oui j'avais discuté par MP avec un forumeur qui a le même gaufrier de ces helicoils (https://youtu.be/TwYXmPJ-ky4) mais qui m'a répondu qu'il n'y avait pas beaucoup d’épaisseur de fonte, de sorte que ça risque de ne pas tenir longtemps selon lui.
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 21-05-2025 à 18:12:22 |
vanson | Top pour le sablage
|
meluor | Autre solution que l'on m'a soufflé dans l'oreillette : |
meluor |
|
olivv3 | Meluor, mais tu vas devenir un commercial Krampouz avec tout le matériel de la marque que tu possèdes ! Ca donne quoi au final toutes tes acquisitions ? crêpières simple et double en 35 et 40 cm en électrique, des RK40 et RK48 en gaz et peut etre même des récentes , BBQ, Plancha, gauffrier... Ca commence à faire une belle collection. Message cité 1 fois Message édité par olivv3 le 22-05-2025 à 09:33:03 |
dafunky |
11kg, 5.5 par plaque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
dafunky | 48cm Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 23-05-2025 à 12:49:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
libussa |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dafunky | meluor est définitivement un influenceur krampouz --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
meluor |
Jimmie Dimmick | Krampouz représente un morceau du patrimoine gastronomique français. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dans 1 an c'est Le Creuset à l'international grâce à meluor. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meluor | Krampouz vend déjà pas mal à l'international Message édité par meluor le 23-05-2025 à 17:19:19 |
vanson | Pas mal une vingtaine, moi j'en ai que 7 dans mon garage |
olivv3 |
|
dafunky |
J'estime à 14.5kg --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor |
|
meluor |
olivv3 |
|
meluor |
Message édité par meluor le 24-05-2025 à 14:17:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |