| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 15:55:28 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | bonjour Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2025 à 18:48:47 --------------- Reviens,bgx |
queen4ever Zappatiste | Une poêle en acier |
TZDZ |
|
petitebrunette1 | J'en trouve une qui me plait mais le prix...ouf!! --------------- Reviens,bgx |
Kenshineuh | Ce site qui pue le scam. |
TZDZ | Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé du vitaliseur d'ailleurs, en parlant d'arnaque |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
TheCLeaN |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Yo à tous ! Ma maman me demande de lui trouvé une sauteuse ou poêle revêtue de bonne qualité pouvant passé au four. J'ai retrouvé sur amazon la même que la mienne beka inox evo revêtue mais 88 hors accessoires. J'avais payé la mienne 52€ Leurs nouvelle gamme evo revêtue c'est de l'alumium forgé. j'ai trouvé une sitram non pro, je ne sais pas ce si c'est caca ou pas. SVP vos avis et alternatives. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 07-07-2025 à 12:36:39 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 12:34:56 ![]() ![]() |
PPPEP | Je drap le topic, mais on verra si je regrette (ou participe plus tard) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bazia |
|
TheCLeaN | secouer doucement en permanence pendant 1 à deux minutes pour eviter que ça accroche au debut |
xyzfyner comme ça se prononce | Je vais tenter de démarrer avec un feu plus fort... les variétés de patates ça peut jouer ? Quelle est votre religion ?? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je préchauffe l'ustensile pendant que je prépare les patates. J'augmente le feu au moment où je les introduis. Et j'ajuste ensuite.
|
xyzfyner comme ça se prononce | |
KaneZe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groslolo Linuxien et kartman | Clairement, pour des vraies cuissons wok à l'asiatique, il n'y a pas d'équivalent au foyer gaz. L'induction peut monter vite, mais a effectivement un plafond qui ne permet pas d'atteindre des températures véritablement hautes. --------------- Mon feed-back |
xibul |
|
DustB |
|
DustB | Pas faux effectivement. Reste qu’en dehors des flammes de l’enfer, je ne suis pas sûr que la forme typique du wok ait encore son importance, là où une sauteuse plus classique fera aussi bien. |
queen4ever Zappatiste | Sauteuse/Wok triply menastyl 28 cm, bien chauffée, ça marche. |
chocomog |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | Et quel goût dans les aliments, je suis sur que grâce à lui, les vitamines naturelles supportent mieux les hautes températures, et que donc on vivra centenaires. |
Bordel Bordel !!! | Hello, je pourrais avoir un avis sur ce set de poêle ?
--------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Bordel Bordel !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 24-07-2025 à 19:24:50 --------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai tout sauf une bonne image de la "marque" Laguiole. Je lui associe plus usurpation, tromperie et holdup marketing qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-07-2025 à 19:47:04 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |