| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:27:51 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | latoucheF7duclavier pose des questions. Je contribue aux éléments qui lui permettront de placer le curseur où il veut. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui merci Pascal tes réponses sont toujours interessantes à lire --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TZDZ |
|
TheCLeaN |
|
queen4ever Zappatiste | Rien de dramatique pour moi |
Asue | Petit reportage sur l'inox et l'anti-adhésif sur le 12:45 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bouhi93 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je ne ferais pas tremper pour si peu, je me contenterais de brosser, frotter de façon ciblée. Au passage, ça ne pose même pas de problème sanitaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 14:41:55 ![]() ![]() |
Karmako | Hello
|
Kenshineuh | Les boules inox. |
grant_lee | Bicarbonate de soude, de l'eau, du liquide vaisselle. --------------- Mes ventes et dons divers |
Le Matou |
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 08-03-2025 à 16:02:51 |
Payoknay |
|
meluor | Ça ressemble oui (sur photo en tout cas, tu es mieux placé pour t'en rendre compte), tu peux passer une brosse métallique pour t'en assurer. |
juju1307 |
|
zack-fr-64 | petit retour nettoyage pour donner mon avis et ... avoir le votre aussi.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
zack-fr-64 | après recherche ça contient du bicarbonate de soude et du quartz (l'effet abbrasif j'imagine).
zack-fr-64 |
latoucheF7duclavier |
|
Xaaav | La pierre d'argent j'utilise ça pour pour pleins de choses, c'est très efficace.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Renox c'est visiblement la même chose que la Pierre d'Argent, mais en plus cher, donc autant aller au plus économique. Même Lidl en vend de temps en temps (pierre de nettoyage à moins de 4 balles le pot). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
zack-fr-64 |
Impen | Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumière svp,
Message édité par Impen le 21-03-2025 à 11:52:04 |
TZDZ | Ce dont tu parles c'est de la corrosion par piquage due probablement au sel rien à voir avec la température. |
Impen | Merci pour ta réponse, il faut simplement laver le casserole directement après utilisation alors? |
TZDZ | Je pense que c'est plutôt dû à l'ajout de sel (eau froide ?) ou au lave-vaisselle (?), éventuellement un inox de mauvaise qualité. Dur à dire. |
Impen | C'est vrai que je ne fais pas attention aux chocs thermiques mais en même temps, pour déglacer comment faire d'autre... Je lave à la main et une de mes casserole était de la marque Fissler qui est assez réputée pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Impen le 21-03-2025 à 12:18:06 |
Impen | Choisi la Demeyere 50626 26 cm, après recherche, elle semble correspondre le mieux à mon cahier des charges. https://panachekoksijde.be/_images/ [...] 1562-2.jpg |
fiddler |
|
zack-fr-64 | J'ai reçu semaine dernière mon set de 4 casserolles acheté sur cuisine addict, acheté ... au black friday 2024 lol
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 24-03-2025 à 10:41:27 |
latoucheF7duclavier | J'ai pas d'avis sur la gamme Prim'Appety. Une recherche sur ce sujet donne des indications. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |