| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:47:13 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai envie d'essayer une acier Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 10:33:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy | je dirais plutot 24cm, 20 c'est vraiment petit (je dirais 16cm au centre) EDIT: burn à 1 sec Message édité par Digaboy le 31-05-2013 à 10:41:14 |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Non non pas de risque de cuisiner pour deux J'ai une 24 en sitram pro 1, mais l'intérieur doit 22-23 Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 10:42:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy | pour donner une idée, j'ai une 24cm et j'arrive à cuire 3 steak vraiment collé dedans |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué donc une 22 voir une 20 aurait suffit pour un steak --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy | bah pour faire juste un steak et uniquement un steak, une 16 aurait suffit |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais j'ai déjà ma sitram pro 1 24 cm Message édité par Big Blue le 31-05-2013 à 12:07:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 12:06:46 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai une 20 minéral B, j'arrive à cuire 2 oeufs, un bon steak. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vince-100 | On doit pas avoir les mêmes poules ni les mêmes bouchers |
ypolem |
|
gsans Slow food... slow.... | Bah moi j'arrive à faire un bon steak dans la 20cm, j'arrive également à faire 2 œufs sur le plats dedans. |
ovrefoss |
Bien trop petit !
Message cité 1 fois Message édité par ovrefoss le 31-05-2013 à 16:31:25 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
L'huile 100% arachide est celle qui résiste le mieux aux hautes températures, parfaite pour les friteuses et la friture en général jusqu'à 180°. Pour la rénover enlever les goûts de poisson ou de brûlé, faire frire un gros morceau de pain. --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
rahanus |
|
make install | Je n'ai pas trouvé l'info sur la FP, mais la tôle d'acier ça vaut quoi ? Par rapport à l'inox ? |
septicore | Tout comme toi Malodin, je lorgne depuis un moment sur les Twisty DeBuyer pour virer définitivement mes céramique et compléter mes Debuyer Acier |
ParadoX |
Je suis tombé la dessus ds un magasin (30€). --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vince-100 | Ca passe sans problème sur de l'induction
|
ParadoX | En fait j'ai des plaques normales, mais sur la poele il y a ecrit induction. Du coup je voulais savoir si ce n'etait QUE pour de l'induction, ou si ca passe sur une plaque chauffante normale --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 01-06-2013 à 18:09:51 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
septicore |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Carbone plus, la minéral c'est juste pour faire bonne impression en magasin Message édité par Big Blue le 01-06-2013 à 19:27:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-06-2013 à 19:29:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au contraire je trouve ça super honnête de proposer des carbone plus, je suppose qu'ils y perdent au niveau des marges --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
make install | Bah si vous avez des modèles aussi bons, mais sans le lubrifiant à la cire d'abeille à 8€ je suis preneur aussi |
Hoiniel |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
septicore |
|
Hoiniel | Commencer par le faire cuire sur la peau pour qu'elle crache son gras, non ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Confit de canard en boite ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Grumms Aimé de tous | Passer la cuisse sous le grill pour rendre la peau croustillante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |